Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Blood Red Sandman et Hallelujah !! J'adore !!! love love love



Hard Rock Hallellujah et You Would Love a Monstermen love

moi, perso, ma chanson préférée est "Devil is a looser".
Mais j'adore aussi "Hard rock Hallelujah", "Blood red sandman" et "It snows in Hell"
love

Moi je préfère Devil is a loser, j'adore^^ smiley-guitar

bonjour moi aussi je suis un grand fan de lovelordilove mes chansons préférées sont get heavy, blood red sandman , monster monster et who's your daddy bump smiley-guitar

pierrboss

1 message
moi j'aime bien lordi ma chanson pref est devil is a loser

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
J'aime bien "Hard Rock Hallelujah", je les trouve plutôt bon, d'habitude j'aime pas trop les groupes hardrock/métal qui mettent le paquet dans le look, les attitudes et tout ça mais eux ils assurent musicalement derrière donc j'aime bien.

lordi_37

3 messages
J'adore Lordi , après mes chansons préférées dans l'ordre sont "Devil is a loser" , "it snows in hell","Who's your daddy" , "Hard rock hallejulah" ...Enfin bref y'en a plein d'excellente icon_cheesygrin

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Personnelement je trouve que Get heavy est génial maitre !!!!

Bonne grate à tous smiley-guitar !

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
Pour moi c'est "get heavy","the icon of dominance" et hard rock hallelujah"

erso jadore l intro de "bite it like a bulldog" et de "kalmagedon" mais la meilleur, pour moi c est "get heavy " (jsui fan)

Ah ouai c'est le groupe qui fait des clips bizares icon_cheesygrin
sèrieux t'as l'impression que c'est un film de science fiction, en plus je trouve que leur live donne très mal et que leurs masques sont un peu patethiques.....

tu les a pas vu en vrai , ils etai a 3m de moi et c super bien fait , et les effets sceniques sont geniauxx et en quantiter mais c est vrai quils mise sur leurs clips d ambiance fims d horreur , d ailleur ils ont faient "darkfloor" donc voila

Beh perso la musique encore ça va mais ils font un peu peur, j'ai toujours peur de tomber dans des trucs gothiques ou satanistes..... sad

c est vrais que , comme ca , quand on connait un peu et tout , bas on peut avoir peur mais c est en aucun cas des satanistes ou des grosses brutes ,c est tout le contraire ils sont juste habiller en monstres et leurs musique est hard , mais ils comuniques beaucoup avec le publique et , ils jouent mieux depuis le debut de cette annee en live




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, chanson, LORDI, quelle, couvert, hallelujah, rock, hard, position



+