Quelle est votre chanson de Lordi préférée ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est Hard rock hallelujah ensuite would ou love a monsterman et e 3eme position blood red sandman
Il est excellent ce groupe, un de mes preferer ^! love icon_cheesygrin smiley-guitar



tototonnelle

1 message
moi c chainsaw buffet et deus hard rock hallelujah smiley-guitar

CHANGEMENT , depuis la sortit de babez for breakfast moi cest devil's lullaby

moi aussi jaime bien cette chanson je la joue a la basse et elle est pas compliquer en plus.sinon une autre c girls go chopping mais je les aimes toutes icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
1 - Hard Rock Hallelujah
2 - Blood Red Sandman
3 - This is Heavy Metal
4 - Deadache
5 - Children Of The Night

Mon top 5 à moi icon_cheesygrin

ox27 a écrit :
moi aussi jaime bien cette chanson je la joue a la basse et elle est pas compliquer en plus.sinon une autre c girls go chopping mais je les aimes toutes icon_cheesygrin


est ce que ton pseudo viens de Ox , parce que moi oui ^^

et les pistes de basses sont hyper simple avec Lordi , la plus dure ca doit etre kalmageddon ou bit* it like a bulldog lol ^^ , j'ai comencer la basse ya 2 jours et je sais jouer ces 2 là ^^

alex7822

1 photo
1 message
MOi, ma chanson préféré c Supermonstars. J'adore!!!!!!!!

Je relance moi je les aime TOOOUUUUUSSS sans exeption jsuis un tres gros fan de ce groupe ces le meilleur groupe du monde

oui sa vient du bassiste de lordi.sa fait un an que jen fait de la basse lordi c que des croche presque,c facil leur chanson;jfai pluto du metalica et du iron maiden.

would you love a monsterman c'est la première que j'ai connu de ce groupe là et depuis je suis super fan! icon_cheesygrin je m'amuse à écouter leurs chançons en boucle avec tagada jones, miyavi, nightmare, maximum the hormones,... chanteur leurs musique déchire tout, c'est juste trop bon! love

question complexe car c'est vraiment mon groupe maitre. j'écoute à longeur de journée leurs musique (maintenant y compris) aux lycée pareil, quand les prof demende de se presenter je dit j'adore lordi dont un à dit je voi en sourient (fan de métal aussi) pour répondre je dirai best loose in paradise,suivi de devil is a loser ensuite fire in the hole puis halloween (bon j'arrete là je peut faire tout le repértoire icon_cheesygrin )
+99999999999999999999999999999999999999999 pour psycho1417




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lordi, chanson, LORDI, quelle, couvert, hallelujah, rock, hard, position



+