accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir, jai un probléme avec des accords, je ne sais pas a quoi il correspondent, pouvez vous m'aider svp.



je vous donne les accords Bb/G7 ; F7/D7 ; Gm7/c.7 ;

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Voila qui peut t'aider.
http://chordfind.com/

omp

the duck
the duck a écrit :
Voila qui peut t'aider.
http://chordfind.com/


Je crois que sonssaussi joue du piano, ou du clavier wink

D'ailleurs, sonssaussi, t'aurais pu continuer à poster dans l'autre sujet plutôt que d'en créer un nouveau !

Au pire tu regardes les notes sur le manche et tu les retranscris au clavier wink

omp

Arf, chuis une buse, y'a une version clavier
http://keychord.com/

(je sens que ce topic s'annonce passionant !)...

moi aussi j'avais oublié l'existence de la molette pendant un instant icon_cheesygrin XD

pi.aim

Petit causeur
2 photos
40 messages
Merci la nouvelle technologie.

C'est vrai autrement que certains noms d'accords peuvent faire peur, alors qu'il ne faut que un doigt (bien sure je parle de guitare).

Bonjour, besoin d'aide pour un accord :

Sur une tablature il y a un A2 je sais que A signifie LA mais le 2 je ne sais pas ce que sais ni où le placer sur le manche de la guitare.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
alors un A2 c'est quoi à ton avis ?
ça ressembleari s à un la qui s'appuie sur sa seconde et ...en théorie la seconde d'un la c'est un sialors au choix ou tu saque la fondamentale pour caser le si à la place ou tu écarte assez les doigts pour passer la seconde à la place de la tierce
non je te dirais pas quel est le meilleur cas (oui je suis un enfoiré )c'est ta punition pour pas avoir tenté de comprendre avec les multiples explications contenues dans le fabuleux site : partoch.com
et un peu de reflexion et de recherche en zizique ça a jamais tué mozart ... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
svp je sais pas faire des accord est ce ke kelk1 pouré m'expliké ce ke veux dire les a les g .... jé fé du solfege mais sa jamé
icon_redface

Bonjour titimou,
Tout d'abord, parce que tu es une nouvelle inscrite sur ce forum, je te signale que si quelques fautes d'orthographe sont tout à fait admises et pardonnées, il faut éviter le langage SMS.
En ce qui concerne les accords, je te conseille de regarder dans la rubrique Débutants, il y a un cours de solfège très bien fait et gratuit qui permet de débuter sans soucis... icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison cybermamie, les langages SMS on n'en veut pas sur ce forum! Les jeunes ne savent plus écrire, c'est débile!!!endesaccord1
Je dis ça sans méchanceté aucune... Mais, bon ils pourraient faire un effort, on dirait qu'ils n'ont jamais été à l'école! icon_redface

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, svp, aider, pouvez, correspondent, sais, des, probl, jai



+