corde a vide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut a tous, je vous pose mon probleme: lorsque je joue des solos très rapide (children of bodom), il arrive qu'en enlevant le doigt tres rapidement de la corde pour jouer une autre note,la corde dont j'enleve le doigt sonne a vide (du fait d'avoir enlever la doigt trop rapidement je pense). Sachant que je suis accordé en D,A,F,C,G,D. QUe pourrai-je faire pour supprimer ce son car sa me pourri toute la suite du solo (peut-etre monter un tirand de corde different ?).
merci



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Travailler, ça me le fesais au début, et maintenant ca me le fait plus, le truc c'est de connaitre le solo sur le bout des doigts...Après, peut-être que les partochards ont des Trucs wink

C'est un problème de coordination, souvent présent quand on commence a tracer un peu smiley-guitar

Travailles le solo plus doucement, quand tu y arrives parfaitement, augmente un peu le tempo etc... Jusqu'à arriver a la vitesse souhaitée.

Perds pas espoir wink

Bonne gratte

et surtout ne leve pas tes doigts main gauche(si tes droitiers) du manche comme un "bourrin" (ATTENTION ce n'est pas péjoratif ou insultant-juste pour que tu comprennes l'image(je sais pas comment expliquer autrement)-plus tu martel et plus tu sonnes donc moins tu leves tes doigts rapidement moins le relachement de la pression de la corde se ferra vite et donc moins ta corde à vide sonnera)
conclusion:
travail de gamme avec des notes à vide melange avec des notes appuyés.
Cordialement
Billyrock95

c juste un probleme de coordination de tes mouvements. (entraine toi)
bonne chance

sam

moi j'ai aussi le même probleme...mais le probleme c'est que j'ai des mains de "bucheron" et donc des doigt "boudiné" et donc par exemple quand je veux appuier sur la 4em corde la 3 et 5em sonne a vide!!!
c'est très très mais très chian et si vous aver des astuces...aider moi!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, doigt, rapidement, vide, joue, des, solos, rapide, children



+