Un trio qui mérite le détour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
C'est un trio écossais que j'ai connu récemment car ils ont fait la première partie des QOTSA ; et je les ai trouvé pas mal du tout. Sur scène, ils assurent carrément.
Ils ont déjà quatre albums à leur actif mais peut de monde les connait. Pourtant je pense qu'ils valent le détour.
Malgré une apparente tranquilité au niveau des mélodies, leur son est lourd, la batterie puissante et les sons distendus.
Alors si certains connaissent Biffy Clyro, donnez moi votre avis...



zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Je connais, et ce n'est pas mal du tout.

Le titre "Folding Star est superbe maitre

Je trouve ça pas mal,leur rock sonne plus américain,grundge à la Nivrana que british.J'aime bien l'album Puzzle.

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
c'est vrai que l'album "Puzzle" est super
j'adore "Living is a problem because everything dies", "Saturday superhouse", "Get fucked stud", "9/15th"...

Je les trouve aussi franchement géniaux, je suis allée à plusieurs concerts et les ai rencontré, ils sont vraiment sympas, prennent du temps pour signer des autographes...c'est marrant d'ailleurs de voir à quel point ils sont aimés aux UK et inconnus en France.

Vous devriez écouter The Vertigo of Bliss aussi. bump

En parlant d'eux, je les ai vu en première partie de Muse à Bercy, c'était très sympa!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, les, BIFFY, des, CLYRO, biffy, leur, clyro, tour



+