Quel est votre membre préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre membre préféré ?


  • Ruki (27%/14 votes)
  • Aoi (16%/8 votes)
  • Uruha (16%/8 votes)
  • Reita (29%/15 votes)
  • Kai (14%/7 votes)




Peut-on vraiment répondre à cette question >_<
J'ai mis Ruki car c'était le premier qui venait
mais j'aime beaucoup Aoi et Uruha aussi ...
Et ptêtre Reita et Kai aussi !!!!

icon_cheesygrin

Perso j'adore Aoi xD
Sinon j'aime beaucoup Uruha Ruki et Kai mais moins Reita ( vais me faire taper dessus je sens xD )

c mon avis

sam

A ce que je vois, y'a beaucoup de fans de Reita et pas mal de Ruki aussi.
Et alors, on abandonne les guitaristes ? xD

bourinor

Petit causeur
2 photos
12 messages
Ouai bah moi j'ai voté pour Kai icon_cheesygrin

Non mais, y'en a plus que pour les guitaristes et les bassiste ...
On oublie un peu trop les batteurs je trouve chanteur

En plus il joue vraiment bien :P et ses solos avec Reita sont aussi très simpas wink

narbass

1 photo
8 messages
clef-bass MOI JE DIT QUE C4EST LES BASSISTES LES PLUS FORT ^^
reita hum difficile de mettre un avis je vais pas étre ippocrites alors c'est sur y joue bien mème très bien mais bon en 4 ans on peut rattraper sont niveau puis y joue tout le temps de la mème facon je suis un peu décu pour un si bon groupe mais bon chacun son style wink

titaudrou

1 message
J'ai mis Sans opinion.
Ouais j'avoue, je me déffile mais je les aime tous beaucoup, ils sont tous très doués ! En temps que bassiste j'aurais mis Reita (solidarité des basses !!) mais d'un autre coté Ruki a une voix d'enfer (à en faire palir un micro), Uruha se surpasse toujours avec des solos de guedin(!!), Aoi est bien au niveau même si parfois il est dans l'ombre et Kai... qu'est ce qu'on ferait sans sa batterie ?!!
Tous ces membres qui sont essenciels au groupe... Peut-on choisir ? Moi, j'pourrais pas décider ! icon_cheesygrin

dydd1

1 message
Uruha pour moi, c'est obligé, surtout pour ses solos juste parfaits, c'est toujours le plus beau et le mieux habillé dans les clips aussi <3 icon_redface

the gazette powa

1 photo
2 messages
Bon plus personnes ici. Faudrait peut etre le relencer...
moi j'adore tout le monde.
comme ça au moin c'est fait xD
Ruki est un gros gamin qui pendant 20 mnutes cherchat sa ceinture dans une piece toute petite!
Reita lui je le trouve mysterieux mais n'hesite pas faire l'andouille.
Aoi et son sourire ravageur fait aussi beaucoup l'imbecile.
uruha le plus serieux...sauf quand il est bourré. j'adore les moment de compliciter avec Ruki surtout a l'inazuma de 2011!
Kai. Pauvre petit Kai avec son air enfentin qui se fait martirser par le reste de la bande et qui est genial quand il s'eclate a la batterie!

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
J'ai jamais compris pourquoi on faisait des sondages sur "Quel est le membre que tu préfères dans ce groupe ?" .. u_u




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : membre, votre, quel, GAZETTE



+