aider moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'aimerai avoir une guitare electrique mais j'ésite entre une solid body(guitare a corp plein) et une semi-hollow(demi-caisse) en sachant que je joue de tout les types de rock et un peu de metal



je pense pas que la semi hollow soit super pour jouer du metal opte plutot pour une solid body.

attent quand meme l'avis de guitaristes qui s'y connaisse vraiment là dedans wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
le probleme avec les hollow body c'est que lorsque qu'il y a une distorsion importante (metal par exemple) elles ont une facheuse tendance à partir en larsen donc il vaut mieux opter pour une solid body.
donne nous ton budget pour qu'on puisse t'aider

[mon HS ON] ca veut dire quoi partir en larsen??? [mode HS OFF]

pousse un peu ton ampli et approche ta guitare et tu vera ce que c'est violent2
mais pas trop fort quand meme l'ampli...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
le larsen c'est le phénomène qui se produit lorsque les micros recaptent le son émis par la guitare et le ressort dans l'ampli et ainsi de suite. en gros ça cré une boucle et il en résulte un bruit aigüe assez désagréable (sauf pour les masos et les sourds) pour les oreilles et pour les hauts parleurs.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci mais g une dernièr kestion la guitare éléctrique flying et elle mieu que la solid body

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
la flying v est juste une forme de guitare ....! c'est une solid body !

fender
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci car sur les sites il ne le précise pa

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre pour jouer, avec une V t'es obligé de te mettre debout... chanteur

Si tu veux, on peut t'aider à faire le bon choix de guitare, pour que tu achètes un bon truc et pas une pelle pourrie. C'est quoi ton budget ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
bonne idée! annonces! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok merci

Donc tu serais pret à y mettre combien ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pas beaucou le mini




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, metal, aimerai, avoir, electrique, site, entre, solid, body



+