U2 en 3D au cinéma

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
Salut
J'ai vu ce "film" en avant première la semaine dernière et c'est vraiment exceptionnel, la technique de 3D est très très bien maîtrisée... et le concert, ben c'est U2 quoi! je les avais vu à nice il y a 2 (?) ans mais j'étais tout au fond et là, on est sur scène avec eux, tellement près qu'on croit pouvoir les toucher
le seul bémol c'est que c'est un film en numérique donc il ne passe que dans un seul réseau de d'exploitants sad mais bon ça vaut le coup de se déplacer !

bref si vous avez l'occasion courrez-y, et si vous l'avez vu, j'aimerais avoir vos impressions



Je suis trop écoeurée; je voulais aller le voir mais je savais pas où il passait!!! Fin bref je vais m'acheter le dvd de leur film ; "Rattle and Hum"

j'y suis allé deux fois wink Le 3D est vraiment bluffant, même si il y a par moment des petites anomalies (par exemple lorsque l'on voit des plans d'ensemble du groupe, le batteur parait minuscule)
Sinon le concert est pas mal, mais la playlist aurait pu être améliorée.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : seul, avez, les, film, impressions, fond, tout, tais, ans



+