problème avec ma basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un problème avec ma yamaha RBX374 qui est neuve ( 1 mois) , voila quand je la branche tout va bien bon son mais qd je la débranche et que la range dans son etui, le lendemain la pile est morte donc impossible de jouer plus de son. hum
est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour regler ce problème.
car apparement il est impossible de passer en passive comme sur mon autre basse ( une Washburn)
si vous savez quel est le probleme je veux bien un peu d'aide. merçi love



Désolé je ne peut pas t'aider... smyleybleu

jbl

Aie! Aie! Aie!
Effectivement c'est pas normal.
Tu mets bien sur off tous les potards de ta basse une fois que tu la range car si tu laisse sur on, la pile continue de se consommer même si elle n'est pas branchée. Une pile s'use vite comme ça.

HEU !!!!! hum
C Quoi la difference entre active et passive???? wink wink wink wink
smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump

non en effet je n'ai pas mis sur off les potards meme débranché je ne pensais pas que ça continuais a bouffer la pile je vais bien faire attention la prochaine fois et je te dirais si c'est bon .
merçi jbl wink

La difference entre passive et active c'est que passive elle ne comporte (la basse) aucun préampli necessitant une alimentation electrique au contraire d'une basse dites "active"
Voila tchao 8-8 8-8 maitre

merciiiiiiiiiiiiiiii bump bump bump

et donc, si je ne dis pas de betise, on peut jouer directement au casque sur une basse active.

Fracasse la contre un mur !! icon_cheesygrin

nan sans rigoler c'est pas normal va voir dans le magasin qui te la vendue et renseigne toi

voila

bonne gratte quand mème !!

A mon avis il a déjà du faire le nécessiare pour sa gratte ça fait quand meme 3 ans et 6 mois hammer

joli deterrage

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Vous regardez jamais la date du dernier post ou quoi ?
C'est la premiere chose a matter de savoir si le sujet et recent pour pas réponde en l'air comme un débile hammer .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Enorme le déterrage icon_cheesygrin

trop trop beau ..a ce rythme il va nous déterrer cro-magnon voir peut-être Lucie!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probl, impossible, branche, bien, basse, voila, quand, neuve, tout



+