Comparatif marshall 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mius50

Petit causeur
28 messages
Salut à tous,je suis un petit nouveau sur le forum,
Voila,je vous expose mon problème,je fais de la guitare depuis 1ans,et je voudrai changer mon kustom 10W;Mais j'hésite beaucoup sur le choix de mon prochain ampli,je voudrai un 100W et je me tâte entre le Marshall ValvestateII 100W et le Marshall MG-DFX 100W car je ne vois pas la différence entre les deux!

Merci d'avance pour vos réponses;
Mius50



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à mon avis,
tu ferais mieux de te tater entre:
hugues and Kettner, Peavey, Laney,
ou vox...

mais bon, c'est que mon avis....

mius50

Petit causeur
28 messages
Pourquoi?
Les marshall sont moins bien que les vox,peavey etc...?(en 100W)

PS c'est un combo,ce n'est pas tête d'ampli+baffles genre celui-ci http://i22.ebayimg.com/04/i/000/dd/92/7a46_1.JPG

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
J'ai le Marshall MG100 DFX mais j'ai l'occasion de jouer sur un VOX valvetronix.
Je préfère le MG, ca correspond plus au son que je recherche.
Le VOX à une lampe de préampli, il sonne très bien, il est un peu plus chaud que le MG.
Maintenant en ce qui concerne ta question, je pense que le Marshall Valvestate à un meilleur rendement à fort volume, et il est surement aussi un peu plus chaud que le MG, mais son prix est plus élevé.
Mais crois moi, tu ne peux pas te faire un avis sur un ampli sans l'avoir testé....
Essaye les si tu peux, ce genre d'avis est bien trop subjectif, ca dépend des goûts comme on dit...
A titre d'exemple je préfere mon MG aux VOX Valvetronix et autres Peavey, ca ne regarde que moi, mais je ne trouve pas que les critiques du genre " MG c'est de la merde " soient justifiées, car pour un ampli transistor c'est du très bon, d'après moi.
Voila @+

je possède aussi le mg100dfx, et je te le conseille. J'ai testé le valvestate en magasin, et je ne voit pas une différence de son énorme entre le MG et celui ci... si ce n'est le prix très largement plus élevé.

mius50

Petit causeur
28 messages
Les effets du MG sont-ils les mêmes que sur le Valvestate? car en fait, je ne comprend pas trop le truc quand ils disent effets numériques hum

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Si tu veux des bons effets prends des bonnes pédales.
En ce qui concerne le MG tu as une reverbe pas trop mal, un chorus assez mélodieux, un délay, un flanger, et un combiné chorus/délay.
Après sur les Vox Valvetronix tu à beaucoup plus d'effet, à toi de voir si tu joue avec tes doigts ou avec des effets. wink

mius50

Petit causeur
28 messages
Et au terme rapport qualité prix? c'est quoi le mieux?

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Ca dépend en ce qui me concerne j'ai trouvé mon MG en modèle d'exposition, garantis 2 ans pour 250€, donc rapport qualité prix plus que correct.
Essaie de voir dans l'occaz...
J'ai vu que tu est de la manche, tu est de quel coin?

mius50

Petit causeur
28 messages
J'habite a coté de Coutances,et toi?

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Pas loin de Saint Lô... Si tu veux je peux te faire essayer le MG 100 dfx et le Vox valvetronix 30 ?

mius50

Petit causeur
28 messages
Et bien écoute,la proposition est très alléchante et je te dis donc pourquoi pas! icon_cheesygrin

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Pas de problemes lol
Tu peux te déplacer cet aprem? Je vais jouer sur Isigny sur Mer si tu veux tu passes, sinon on se fera ca un de ces 4 ^^

le MG est tres décevant des que l'on passe en disto

de toute façon tu te fera ton avis perso en l'essayant mais regarde ailleur c'est pas parceque ya marqué marshall que c'est du bon!
D'autres marques (elles ont deja été cité) font beaucoup mieux pour le même prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, entre, voudrai, petit, nouveau, forum, voila, expose



+