Comparatif marshall 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mius50

Petit causeur
28 messages
Salut à tous,je suis un petit nouveau sur le forum,
Voila,je vous expose mon problème,je fais de la guitare depuis 1ans,et je voudrai changer mon kustom 10W;Mais j'hésite beaucoup sur le choix de mon prochain ampli,je voudrai un 100W et je me tâte entre le Marshall ValvestateII 100W et le Marshall MG-DFX 100W car je ne vois pas la différence entre les deux!

Merci d'avance pour vos réponses;
Mius50



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à mon avis,
tu ferais mieux de te tater entre:
hugues and Kettner, Peavey, Laney,
ou vox...

mais bon, c'est que mon avis....

mius50

Petit causeur
28 messages
Pourquoi?
Les marshall sont moins bien que les vox,peavey etc...?(en 100W)

PS c'est un combo,ce n'est pas tête d'ampli+baffles genre celui-ci http://i22.ebayimg.com/04/i/000/dd/92/7a46_1.JPG

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
J'ai le Marshall MG100 DFX mais j'ai l'occasion de jouer sur un VOX valvetronix.
Je préfère le MG, ca correspond plus au son que je recherche.
Le VOX à une lampe de préampli, il sonne très bien, il est un peu plus chaud que le MG.
Maintenant en ce qui concerne ta question, je pense que le Marshall Valvestate à un meilleur rendement à fort volume, et il est surement aussi un peu plus chaud que le MG, mais son prix est plus élevé.
Mais crois moi, tu ne peux pas te faire un avis sur un ampli sans l'avoir testé....
Essaye les si tu peux, ce genre d'avis est bien trop subjectif, ca dépend des goûts comme on dit...
A titre d'exemple je préfere mon MG aux VOX Valvetronix et autres Peavey, ca ne regarde que moi, mais je ne trouve pas que les critiques du genre " MG c'est de la merde " soient justifiées, car pour un ampli transistor c'est du très bon, d'après moi.
Voila @+