Mais où trouver des basses Olp ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Ma question aurait été plus complète si j'avais précisé en magasin évidemment.
Voila j'ai commence à me dire que le papa noël prochain aurait peut-être l'idée de m'emmener une Musicman (Stingray plutot), mais vu les prix, l'idée d'une Olp me paraissait convenable.
Seulement, pour sur, je n'achèterai pas d'instruments sur internet, na...
Je me demandais donc où on trouve de la marque Olp en magasin, pour précision j'habite près de Bordeaux.
Sinon vous pourriez tous me préter de l'argent pour me payer une vrai Musicman !



Dans mon magasin a clermont y'en a XD

Mais ça fait loin de bordeaux violent2 violent2

dans un magasin près de chez moi il y en a mais problème,j'habite en Belgique sad

ç'est quand même fichtrement moins loin Clermont-Ferrand hammer

Il ont une basse OLP Stingray 5 Cordes en ce moment , elle est plutot pas mal (moi narguer ?! violent2 )

Moi c'est une stingray 5 cordes qui me tend les bras... Mais pas l'OLP... L'originale icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
smyleybleu Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
J'ai posé la question à mon vendeur fétich de Bordeaux et apparemment la distribution de ces basses auraient changé dans ma région. Donc soit c'est rien (me**e), soit c'est des vielles séries d'invendues de mauvaises qualité !
Malheur à moi... bouh...

pauvre Rafiki

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
J'ai été en essayer une hier aprés-midi.

Une question, c'est moi ou elles ont un son plutôt clair? icon_redface

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
j'ai 2 OLP à la maison (une MM3 grise et une MM2 orange), je vend la MM3 si sa t'intèresse

image du forum


mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : olp, musicman, aurait, magasin, vrai, stingray, emmener, tre, prochain



+