Customisation stratocaster va y avoir du boulot!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
mais dis-moi le corps était en, parfait état!
en gros il ne reste que le corps, de ' fender'

des petits samples? icon_cheesygrin



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En gros oui il ne reste que le corps.
J'ai essayé de récupérer un max de trucs mais c'était très abimé.
J' étais même pas sur je le corps allait être potable mais une fois poncé et sablé, ça se voyait pas trop, il reste tout de même une marque juste au dessus de mes initiales, mais avec le verni ça se voit pas trop. Faut vraiment regarder le reflet.
J'ai remonter un max de pièces Fender mais pour le manche, c'était trop cher. Peut être que je changerai pour un vrai quand j'aurai les moyens.

Pour les samples, comment il faut faire, faut utiliser un jamlab, ou un truc du style?

Sinon le principe de la gravure sur le corps, vous en pensez quoi? C'est marrant non?

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi c'es surtous la gravure 7ender sur la tête de manche qui m'a bien fait marrer (une tite decalco acheté sur ebay aurais pu faire un meilleur effet :) )

C'est quoi les micro par contre c'est des Flat a ce que je voit (Plot Alignés) ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui, la gravure à un coté cheap qui me plait bien, je savais pas qu'il y avait des décalcos, mais ça donne un coté roots genre "fender primitive" qui me plait! wink

Oui les micro sont des flats, j'avais pas de gratte monté avec ce type de micro ça me permet d'avoir une autre sorte de son à ma palette.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, des, gratte, fender, monde, personnalis, peinture, accastillage, simples



+