Customisation stratocaster va y avoir du boulot!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma
stevepharma a écrit :
La trois solutions:

La personne qui ma dit le nom de ces modèles c'est trompé de nom, peu probable.
OU
Ces grattes ont déja été bricolées, croisées avec d'autres?
OU
Ce sont des fausses, ce qui par ailleurs ne m'étonnerais que peu car pour qu'un magasin de musique laisse des grattes comme ça prendre l'eau au fond d'une cave, même si elle sont inutilisables... c'est louche!

Je vais mener mon enquète!

On veut des photos!



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je sais qu'il aimait bien faire des trucs hybrides (c'était un fou.. euh je veux dire "artiste" ce mec), ça peut être des projets avortés?

C'est possible de mélanger des morceaus de grattes, Syle t'en penses quoi?

stevepharma
stevepharma a écrit :
Je sais qu'il aimait bien faire des trucs hybrides (c'était un fou.. euh je veux dire "artiste" ce mec), ça peut être des projets avortés?

C'est possible de mélanger des morceaus de grattes, Syle t'en penses quoi?

Ba oui, mais tu e vends pas le tout 50 euros, c'était ptet du matos volé

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je sais qu'il aimait bien faire des trucs hybrides (c'était un fou.. euh je veux dire "artiste" ce mec), ça peut être des projets avortés?

C'est possible de mélanger des morceaus de grattes, Syle t'en penses quoi?


C'est possible, mais l'intérêt n'est pas évident...
Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que d'après les numéros, ces grattes seraient censées dater d'avant 1990...
Au fait, les numéros de série que tu as vus se trouvaient à quel endroit, sur les grattes ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est la fille de ceux monsieur qui me les a vendu elle voulais me les donné mais c'est pas dans mes principes donc je lui ai donné 50€, après tout c'était à son père décédé.

Les numéro sont sur les bases des manches.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :

Les numéro sont sur les bases des manches.

Dans ce cas, ce ne sont à priori pas des Fender USA...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je suis allé montré les manches au guitarshop, ils dit que c'était probablements des grattes mexicaines, par contre on a jeté un oeil au catalogue et selon eux, ce ne sont pas les manches d'origine.Ces guitares ont eu un changement de manche.

En ce qui concerne les travaux, j'ai attaqué la peinture ce matin mais j'ai une question:

Combien de couches faites vous d'habitude? Je pense en faire 4 de noir et autant de vernis, dois-je poncer un peu entre les couches ????

hum

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui bien sur! mais avec un grain très fin!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Du 000 ça doit aller? Je le fait à l'eau?

Sinon j'ai une autre question, le manche que j'ai trouvé n'a pas exactement la même tête que les fender, je pense recouper la tête pour lui donner un style strat fender, pensez vous que ça pose problème?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
1/ je mis connais pas trop en taille de papier de verre!

2/comment ça poser problème?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je sais pas , c'est juste une question comme ça, si ça pouvait nuire au son? icon_cheesygrin
Je pense pas , c'est juste un petit bout à retailler.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Je suis allé montré les manches au guitarshop, ils dit que c'était probablements des grattes mexicaines, par contre on a jeté un oeil au catalogue et selon eux, ce ne sont pas les manches d'origine.Ces guitares ont eu un changement de manche.

En ce qui concerne les travaux, j'ai attaqué la peinture ce matin mais j'ai une question:

Combien de couches faites vous d'habitude? Je pense en faire 4 de noir et autant de vernis, dois-je poncer un peu entre les couches ????

hum


Ils sont forts, les mecs du guitarshop... Ils arrivent à voir que les grattes sont des Fender mexicaines en voyant les manches... qui ne sont pas d'origine ??? hum
T'essûr que c'est des Fender, ces grattes ? hum

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Je suis allé montré les manches au guitarshop, ils dit que c'était probablements des grattes mexicaines, par contre on a jeté un oeil au catalogue et selon eux, ce ne sont pas les manches d'origine.Ces guitares ont eu un changement de manche.

En ce qui concerne les travaux, j'ai attaqué la peinture ce matin mais j'ai une question:

Combien de couches faites vous d'habitude? Je pense en faire 4 de noir et autant de vernis, dois-je poncer un peu entre les couches ????

hum


Ils sont forts, les mecs du guitarshop... Ils arrivent à voir que les grattes sont des Fender mexicaines en voyant les manches... qui ne sont pas d'origine ??? hum
T'es sûr que c'est des Fender, ces grattes ? hum


mdr ... icon_cheesygrin
Toujours pas de photo ??? C'est de la blague là !

mius50

Petit causeur
28 messages
Je viens de lire le topic,et je suis comme tout le monde j'attends avec impatience les photos!!!!
S'il te PLAIT!!!! maitre icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je sent, le coup foireux!
(intuition masculine!)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, des, gratte, fender, monde, personnalis, peinture, accastillage, simples



+