Customisation stratocaster va y avoir du boulot!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma
stevepharma a écrit :
Après ce que tu m'as dit, j'ai regardé les micros de la 57 mais la rouille à déformé les aimants et le caches sont marrons-rouges, as très classe le style guitare de scaphandrier!

Je vais monter ceux que j'ai de toute façon je les changerai peut être dans quelques temps si le son ne me va pas.


Des photos siouplait !!!!



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
j'ai pas de numérique, je vais essayé de m'en faire préter un... wink

Sinon une description en temps réel serait poussière, poussière,poussière, vis, odeur de moisissure...!!!!

icon_cheesygrin hammer hammer hammer hammer hammer hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Après ce que tu m'as dit, j'ai regardé les micros de la 57 mais la rouille à déformé les aimants et le caches sont marrons-rouges, as très classe le style guitare de scaphandrier!

Je vais monter ceux que j'ai de toute façon je les changerai peut être dans quelques temps si le son ne me va pas.


Les caches, tu peux les changer wink
Et la rouille sur les plots... Jette un coups d'oeil à une vraie Strat de 1957, et tu verras l'état des plots ! icon_cheesygrin Et pourtant, niveau son, ça reste royal !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Du coup je me demande si je vais pas essayer quand même! Je vais les monté, on verra bien! Ca créra peut être un nouvel effet! L'effet rouille! Pourquoi pas! chanteur

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mon pote m'a apporté de images des manches qui conviendrai, je vais partir sur un érable canadien "nue", je veux dire sans touche palissandre, le manche parait plus fin!
Pour la fome de tête, j'aime pas trop les têtes Fender larges, je vais en prendre une plus fine, de toute facon je vais la sculpter un peu, une incrustation me tente aussi...

Bon je me remet au boulot! Une bonne soirée en perspective:
Je fini le ponçage,
je récurre le pickguard de la vintage.
Je vais essayer de nettoyer les mics de la 57...
A plus!

romu

Petit causeur
44 messages
Bonsoir Stevepharma, est ce que tu voudrait vendre le corps de la 57?
Musicalement
Romu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour le moment je garde les morceaux car comme l'assemblage n'est pas fait, si l'ajustement ne peut se faire avec la combinaison que j'ai prévu, faudra que je tape dans ce qui me reste.
Si il me reste des morceaux, je vous le dirais mais vous attendez pas à de belle pièces, c'est pourri au sens propre! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

Moi, je veux des photos! avec numéros de série, car là, ça fait gros!!

romu

Petit causeur
44 messages
Ok d'ac c'est sympa, merci d'avoir répondu.
Je serais patient icon_cheesygrin

Vivement les photos de ta customisation. C'est cool comme sujet bravo

Bonne soirée
Romu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Apparemment, il y avait un numéro sur une petite étiquette à l'endroit du micro central sur la highway on ne voit rien, c'est déchiré sauf le chiffre de la fin, un 5. La tête de manche est niquée, je risque pas de lire quoi que ce soit.
Sur la 57, il y a: E, un chiffre illisibe, 3, 6 ou G? et deux autres illisible.
Sur la vintage: E3 trois chiffre ou lettre ? effacés puis 17

Le E veut peut ettre dire qu'elle sont de la même année?
hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je vais essayer de ménager le corps de 57 comme ça si j'en ai pas besoin, ça fera peut être le bonheur de quelqu'un et pourquoi pas donner naissance à une autre gratte! LA RÉGÉNÉRATION des GUITARES !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stevepharma
stevepharma a écrit :
Apparemment, il y avait un numéro sur une petite étiquette à l'endroit du micro central sur la highway on ne voit rien, c'est déchiré sauf le chiffre de la fin, un 5. La tête de manche est niquée, je risque pas de lire quoi que ce soit.
Sur la 57, il y a: E, un chiffre illisibe, 3, 6 ou G? et deux autres illisible.
Sur la vintage: E3 trois chiffre ou lettre ? effacés puis 17

Le E veut peut ettre dire qu'elle sont de la même année?
hum

hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Apparemment, il y avait un numéro sur une petite étiquette à l'endroit du micro central sur la highway on ne voit rien, c'est déchiré sauf le chiffre de la fin, un 5. La tête de manche est niquée, je risque pas de lire quoi que ce soit.
Sur la 57, il y a: E, un chiffre illisibe, 3, 6 ou G? et deux autres illisible.
Sur la vintage: E3 trois chiffre ou lettre ? effacés puis 17

Le E veut peut ettre dire qu'elle sont de la même année?
hum


??????????? hum
C'est surtout impossible...
Les dernières grattes Fender à avoir eu un numéro de série commençant par E datent de 1990...
Mais surtout :
- Les Reissue 57' (et les 62', je suis bien placé pour le savoir) ont toujours un numéro de série commençant par V !
- Les séries Vintage mexicaines ont un numéro de série qui commence toujours par un M...
Donc, il n'y a ni 57' ni Vintage dans ces grattes...

Autre blème :
- sur les Highway, le numéro de série se trouve derrière la tête
- sur les 57' (et les 62' icon_cheesygrin ), le numéro est gravé sur la plaque métallique du manche (donc, ça confirme que la 57' en question n'en est pas une)
- sur les Vintage mexicaines, le numéro est me semble-t-il derrière le manche, près de la jonction corps manche (là, j'en suis pas sûr à 100%)

...alors... c'est quoi, ces grattes ? hum hum hum

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
...alors... c'est quoi, ces grattes ? hum hum hum

Des phausses^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La trois solutions:

La personne qui ma dit le nom de ces modèles c'est trompé de nom, peu probable.
OU
Ces grattes ont déja été bricolées, croisées avec d'autres?
OU
Ce sont des fausses, ce qui par ailleurs ne m'étonnerais que peu car pour qu'un magasin de musique laisse des grattes comme ça prendre l'eau au fond d'une cave, même si elle sont inutilisables... c'est louche!

Je vais mener mon enquète!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, des, gratte, fender, monde, personnalis, peinture, accastillage, simples



+