Fender ou Peavey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
virgilos a écrit :

quentindemontargi a écrit :

virgilos a écrit :
Tiens tiens ca m'intéresse tout ça..
Petite question pour quentindemontargi :

Avec le Peavey classic 30 tu penses qu'on peut tater du blues aux hard type guns n'roses ?
Parceque j'hésite,et on peut obtenir un son assez crade style garage rock ?

Ba pour le blues et Gun's, c'est l'ampli qu'il faut, après je l'ai pas eu assez longtemps pour approfondir

ouah j'ai pas eu le temps d'edit mon message icon_cheesygrin
et pis dans 2-3 ans j'envisage acheter une Gibson les paul ca pourrait le faire tu penses ?


en fait j'ai un C30 (à vendre d'ailleurs à un prix incroyable icon_cheesygrin ) et une gibson Les Paul et laisse moi te dire que ça le fait énormément!! déjà la guitare y est pour quelque chose mais l'ampli est vraiment génial!!! rarement entendu un son aussi chaud!! les deux canaux sont vraiment excellent et pendant la courte période où j'ai eu une SG les chansons de AC/DC se jouaient presque toutes seules!! c'était merveilleux! (depuis j'ai "un peu" changer d'orientation musicale avec ma Dean Razorback et mon Engl powerball love )



quentindemontargi a écrit :

Mon VK j'en suis plus que content! Il fait ce que je lui demande, très bon clean, chaud à faire cruncher le clean, sinon pour le deuxième canal je le trouve nickel: blues, rock, hardcore...rien à y redire!


Le valveking pour du AC/DC bon ou pas ??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour AC/DC mon valveking va trés bien si on touche un peu au réglage, a force de tater on arrive vite au son voulu

image du forum
Mais il faut des micros double!

quentindemontargi a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

Entièrement d'accord avec Quentin ! C'est vraiment un ampli destiné au rock sous sa forme la plus pure, avec un niveau de gain plutôt confortable : bien plus polyvalent qu'un VC-30 par exemple...

En effet, très rock, bien plus que blues à mon avis! Je l'ai testé avec une G&L Telecaster et une PRS Santana je crois, et c'était un jam très rock


Ouais bah tant que je peux avoir un son crado a la garage rock,que je peux tater du blues et m'énerver un peu ca me convient parfaitement merci beaucoup les mecs maitre
Je pense que j'ai fait mon choix : je commence a économiser pour un Peavey Classic 30 smile_cool
En plus vu qu'a priori ca suffit pour jouer en groupe.... love

virgilos a écrit :
Je pense que j'ai fait mon choix : je commence a économiser pour un Peavey Classic 30 smile_cool
En plus vu qu'a priori ca suffit pour jouer en groupe.... love

Oh que oui ça suffit niveau puissance

Enfin je vais l'essayer ainsi que d'autres amplis a savoir :
-VOX AC15
-VOX AC30
-Peavey valveking 112
-Peavey classic 30
-Fender blues deluxe
-Fender Hot Rod

yen a qui font du shopping moi je fais de l'essayage icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pour ma part a choisir entre le hot rod et le peavey (vu que c'est le sujet) y' a pas photo je choisi le hot rod...pour son clean fendérien, et sa satu polyvalente tres rock...blues..etc..apres c'est pas le meme tarif.!

fender
allmann
allmann a écrit :
pour ma part a choisir entre le hot rod et le peavey (vu que c'est le sujet) y' a pas photo je choisi le hot rod...pour son clean fendérien, et sa satu polyvalente tres rock...blues..etc..apres c'est pas le meme tarif.!

Ouep mais c'est pas pour le même style et pas le même tarif icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
virgilos a écrit :

allmann
allmann a écrit :
pour ma part a choisir entre le hot rod et le peavey (vu que c'est le sujet) y' a pas photo je choisi le hot rod...pour son clean fendérien, et sa satu polyvalente tres rock...blues..etc..apres c'est pas le meme tarif.!

Ouep mais c'est pas pour le même style et pas le même tarif icon_redface


ca colle avec ce qu'il veut jouer...après le budget c'est son problème.. c'est lui qui propose ces 2 amplis...et pour avoir tester les 2 .....c'est le hot rod que je préfère...y'a pas photo

fender
virgilos a écrit :
Enfin je vais l'essayer ainsi que d'autres amplis a savoir :
-VOX AC15
-VOX AC30
-Peavey valveking 112
-Peavey classic 30
-Fender blues deluxe
-Fender Hot Rod

yen a qui font du shopping moi je fais de l'essayage icon_cheesygrin

-VOX AC15=====> pour moi, trop criard avec ma Telecaster, son trop typé british
-VOX AC30===> ba pareil que le petit frere
-Peavey valveking 112=====> polyvalent, et pas de son typé, bref nickel pour jouer de tout!
-Peavey classic 30=====>nickel pour du blues / rock voir un grain ACDC
-Fender blues deluxe=====> très rock n roll
-Fender Hot Rod======> tout est parfait, sauf le prix peut etre pour un premier investissement

quentindemontargi a écrit :

virgilos a écrit :
Enfin je vais l'essayer ainsi que d'autres amplis a savoir :
-VOX AC15
-VOX AC30
-Peavey valveking 112
-Peavey classic 30
-Fender blues deluxe
-Fender Hot Rod

yen a qui font du shopping moi je fais de l'essayage icon_cheesygrin

-VOX AC15=====> pour moi, trop criard avec ma Telecaster, son trop typé british
-VOX AC30===> ba pareil que le petit frere
-Peavey valveking 112=====> polyvalent, et pas de son typé, bref nickel pour jouer de tout!
-Peavey classic 30=====>nickel pour du blues / rock voir un grain ACDC
-Fender blues deluxe=====> très rock n roll
-Fender Hot Rod======> tout est parfait, sauf le prix peut etre pour un premier investissement

Oh merci icon_cheesygrin
Mais je vais quand même essayerpar moi même wink

virgilos a écrit :
Oh merci icon_cheesygrin
Mais je vais quand même essayerpar moi même wink

Oui, et il faut tester avec TA guitare.

pour les AC son trop typé british c'est un peu le principe au départ icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
pour les AC son trop typé british c'est un peu le principe au départ icon_cheesygrin

Oui je le sais bien et je n'ai pas dis le contraire.
En tout cas ça n'a pas été ma tasse de thé!
Mais cela reste un très bon ampli malgré tout, on peut ne pas aimer mais on est forcéé de reconnaitre la qualité de la chose!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ampli, peavey, souhaite, rock, joue, classic, deluxe, rod



+