Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mhh c'est surtout un delay et un echo, ton truc fait looper que sur moins de 40secondes, rien à voir avec un jamman qui en fait 25minutes de base, 6.5h avec une bonne carte SD!



lex6

Petit causeur
22 messages
Merci pour toutes les réponses, ca me donne pas mal de choix, mais maintenat j'hésite entre la boss et la jamman......^^c'est une prise de têteeeee^^
Jvoulais demander aussi a quoi correspondait la fonction undo redo???ca sert a quoi et ca permet quoi?^^
et une derniere petite question, j'avais entendu il me semble que la RC 2 permettait de régler le tempo des loop automatiquement, c'est a dire que si je joue un truc au mauvais tempo ca me le remet directement au bon tempo, est-ce que c'est vrai ou est-ce que c moi qui fabulle???et est-ce que la RC 20XL et la JamMan font cette fonction?(si elle existe bien sûr^^)
Merci pour les réponses

lex6
lex6 a écrit :
Merci pour toutes les réponses, ca me donne pas mal de choix, mais maintenat j'hésite entre la boss et la jamman......^^c'est une prise de têteeeee^^
Jvoulais demander aussi a quoi correspondait la fonction undo redo???ca sert a quoi et ca permet quoi?^^
et une derniere petite question, j'avais entendu il me semble que la RC 2 permettait de régler le tempo des loop automatiquement, c'est a dire que si je joue un truc au mauvais tempo ca me le remet directement au bon tempo, est-ce que c'est vrai ou est-ce que c moi qui fabulle???et est-ce que la RC 20XL et la JamMan font cette fonction?(si elle existe bien sûr^^)
Merci pour les réponses



Alors, j'ai reçu mon Jamman! undo redo c'est pour effacer la dernière "couche" enregistrée, genre si tu foire une loop, tu peux l'effacer (undo) ou la remettre (redo)

Le jamman aussi remet les loops dans "le tempo", mais pour ça faut le définir avant de rentrer ta loop via le tap-tempo (une des 2 pédales). Chez soi c'est top pour pas louper une loop, en live c'est pas faisable par contre.

Voilà^^

lex6

Petit causeur
22 messages
est-ce que le jamman a la fonction undo/redo????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, loop, dale, rc-, des, -ce, boss, ces, les



+