une gibson a 550 € ça vaut le cout?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu sais f@b, je ne crache pas dessus : à l'époque je n'y connaissais RIEN en guitares, donc j'aurais pas pu faire la différence avec une autre guitare, et puis elle m'a bien amusé au début, je n'oublierais jamais mes débuts dans le monde de la guitare grâce à cet instrument !

le regret que j'ai c'est d'avoir (là encore je me suis laissé totalement faire par le vendeur) acheté un ampli de 20 W, assez cher et trop puissant pour un petit débutant qui joues en appart'


mais bon, la prochaine fois, si je décide de me remettre sérieusement à la gratte électrique, je pense porter mon choix sur une epiphone les paul strandard plus transparent blue love love
cependant faudra quand même que je teste une les paul avant car je n'ai connu que le modèle strat' en matière d'électrique, mais là je m'égare par rapport au topic...



Strat et LP, un monde d'écart.
Ma 1ère strat était une affinity aussi. Et pareil que toi, j'y connaissais pas grand chose. Je crache pas dessus non plus, faut bien commencer, mais c'est quand même une grosse daube.

Je l'avais encore quand j'ai touché une custom shop pour la première fois de ma vie. Et ça m'avait réconcilié avec les strats./

Qui veut une Telecaster Fender 52 à 612€ ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.ishibashi.co.jp/u_box/

Sur un forum concurrent, pas mal de gens ont acheté sur ce site et le recommandent. Je crois que j'y passerai un jour. Les prix y sont imbattables!

A noter une SG standard à 800€.


( en comptant les frais de ports et les éventuels frais de douane, on reste quand même bien en dessous des tarifs français. )

Tu veux dire que ce sont des vraies gibson, fender, PRS qui sont vendues sur ce site?? hum hum

et les prix sont exprimés en quoi?

C'est des vraies, c'est un site japonais.
Les prix sont en YEN

très moche la première , très moche la deuxième, et la troisième, originale icon_cheesygrin

f@b © a écrit :