une gibson a 550 € ça vaut le cout?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu sais f@b, je ne crache pas dessus : à l'époque je n'y connaissais RIEN en guitares, donc j'aurais pas pu faire la différence avec une autre guitare, et puis elle m'a bien amusé au début, je n'oublierais jamais mes débuts dans le monde de la guitare grâce à cet instrument !

le regret que j'ai c'est d'avoir (là encore je me suis laissé totalement faire par le vendeur) acheté un ampli de 20 W, assez cher et trop puissant pour un petit débutant qui joues en appart'


mais bon, la prochaine fois, si je décide de me remettre sérieusement à la gratte électrique, je pense porter mon choix sur une epiphone les paul strandard plus transparent blue love love
cependant faudra quand même que je teste une les paul avant car je n'ai connu que le modèle strat' en matière d'électrique, mais là je m'égare par rapport au topic...



Strat et LP, un monde d'écart.
Ma 1ère strat était une affinity aussi. Et pareil que toi, j'y connaissais pas grand chose. Je crache pas dessus non plus, faut bien commencer, mais c'est quand même une grosse daube.

Je l'avais encore quand j'ai touché une custom shop pour la première fois de ma vie. Et ça m'avait réconcilié avec les strats./

Qui veut une Telecaster Fender 52 à 612€ ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.ishibashi.co.jp/u_box/

Sur un forum concurrent, pas mal de gens ont acheté sur ce site et le recommandent. Je crois que j'y passerai un jour. Les prix y sont imbattables!

A noter une SG standard à 800€.


( en comptant les frais de ports et les éventuels frais de douane, on reste quand même bien en dessous des tarifs français. )

Tu veux dire que ce sont des vraies gibson, fender, PRS qui sont vendues sur ce site?? hum hum

et les prix sont exprimés en quoi?

C'est des vraies, c'est un site japonais.
Les prix sont en YEN

très moche la première , très moche la deuxième, et la troisième, originale icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Qui veut une Telecaster Fender 52 à 612€ ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.ishibashi.co.jp/u_box/

Sur un forum concurrent, pas mal de gens ont acheté sur ce site et le recommandent. Je crois que j'y passerai un jour. Les prix y sont imbattables!

A noter une SG standard à 800€.


( en comptant les frais de ports et les éventuels frais de douane, on reste quand même bien en dessous des tarifs français. )



ouaaaaaaaa une epiphone Les Paul Custom ebony pour 49800 yen, soit 317.64 €
ça donne presque envie d'apprendre le japonais !! hum

pour ce prix là, faudrait compter combien de frais de port + douane au plus gros ?

edit : enfin bon, pour 200€ de plus chez thomann, y'a la sécurité en plus ^^'

adrienovich a écrit :

f@b © a écrit :
Qui veut une Telecaster Fender 52 à 612€ ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.ishibashi.co.jp/u_box/

Sur un forum concurrent, pas mal de gens ont acheté sur ce site et le recommandent. Je crois que j'y passerai un jour. Les prix y sont imbattables!

A noter une SG standard à 800€.


( en comptant les frais de ports et les éventuels frais de douane, on reste quand même bien en dessous des tarifs français. )



ouaaaaaaaa une epiphone Les Paul Custom ebony pour 49800 yen, soit 317.64 €
ça donne presque envie d'apprendre le japonais !! hum

pour ce prix là, faudrait compter combien de frais de port + douane au plus gros ?

edit : enfin bon, pour 200€ de plus chez thomann, y'a la sécurité en plus ^^'



J'ai crû lire dans ce forum que c'était un site très sûr et très rapide ( en moyenne une semaine)
Maintenant c'est vrai que la douane et les frais de port, ça fait monter .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le port, ça dépends de l'option choisie et de la compagnie. Perso je ne fais confiance qu'à UPS. Ca doit tourner dans les 80€ (assurance incluse) Pour le savoir essaye de contacter le vendeur en anglais et demandes le "shipping cost and shipping mode".

Enfin en douane c'est environ 30% du prix ce qui correspond à la tva plus les autres taxes et divers frais de douanes.

Du coup il faut voir si c'est encore une affaire... endesaccord3

t'as pas la berlue, mais ce qu'il faut surtout regarder, c'est le temps qu'il reste avant la fin de l'enchère.

7 jours, ça veut dire qu'il vient juste de la déposer. Ca va monter, monter ....monter..........MONTER .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est du délire...
Le vendeur est fou, ou il peut retirer la vente au dernier moment ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il peut retirer l'article si le prix est vraiment ridicule, me semble-t-il...

Cela dit, sur cet ampli, le prix ne va pas monter très très haut, car ils sont peu connus, et donc peu côtés. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, un Marshall Valvestate se vend deux fois plus cher en occaze qu'un H&K Attax 100 !

Alors si quelqu'un cherche un TRES bon ampli hybride, hyper polyvalent, facile à utiliser, et qui a LE son, faut foncer, il y a une bonne affaire à faire !!!
Des amplis hybrides comme ça, on n'en fait plus ! Bon, en même temps, en neuf, à l'époque, il coûtait franchement cher !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral
razielspectral a écrit :
C'est du délire...
Le vendeur est fou, ou il peut retirer la vente au dernier moment ?


Je dirais plutôt que le vendeur sait que c'est une valeur sûre et que l'objet partira à un bon prix.
Déjà, il y a 2 enchères....Aussi tôt, c'est un excellent signe.
Moi je dis que cet ampli partira pour 170-200€ .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cout, vaut, gibson, htm, leboncoin, www, bonsoir



+