Comment jouer cette tab ? acdc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut tout le monde
J 'ai un gros doute sur comment jouer ce passage de who made who


E|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
B|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
G|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|
D|-4--0--5--0--7--0--5--0--4--0--5--0--7--0--5--0--|-------------------------------------------------|
A|-------------------------------------------------|-6--2--7--2--9--2--7--2--6--2--7--2--9--2--7--2--|
E|-------------------------------------------------|-------------------------------------------------|


La corde D ,ca va ,mais la corde A ? Je mets l 'index de la main droite sur la case 2 et joue le reste en legato avec la main gauche .
Ca me parait bien compliqué ,il y a une autre solution ?

Merci
Jp



omp

J'connais pas la chanson, mais si t'as pas besoin d'avoir des notes liées, pourquoi ne pas utiliser deux cordes ?

------------------------------------
------------------------------------
------------------------------------
------------------------------------
----6-----7-----9------7------6------
-------7-----7------7-----7------7--- etc...


++

moii51

Artiste très motivé
283 messages
omp a écrit :
J'connais pas la chanson, mais
http://fr.youtube.com/watch?v=gQDz1hbNh6A

t as pas du prendre la plus facile mais c faisable

omp

Ah ouais quand même hum

Ben y va vite... Et j'ai l'impression qu'il attaque toutes les notes !... Tu peux tricher... Jouer un tapping... Accorder la corde de la un ton plus haut...

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

En fait ,c 'est pas le solo (meme pas en reve pour l 'instant endesaccord1 ) c'est l 'intro .
Le "2" doit sonner en bourdon ,je pense ,comme le "0" de la corde de LA
J 'ai trouvé une video ou le gars la joue comme moi , en mieux quand meme maitre http://fr.youtube.com/watch?v=KWB6dgRAIbo
C 'est a 00:45

Jp




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, who, corde, main, jouer, tab, acdc, tout, monde



+