RED HOT CHILI PEPPERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, alors moi je suis fan des RED HOT CHILI PEPPERS, je voulais savoir ce que vous pensez de ce groupe et si il y a d'autres fans dans le coin, voila



moi aussi j'adore!!!! love
y a pas lomgtemps y ont passer un bout de concert sur W9...
love génial love

Les Red Hot... icon_cheesygrin j'aime pas trop leur premier albums la voix est trop rapée... j'aime à partir de One Hot Minute... j'ai un concert d'eux que je trouve quand même énorme... les rumeurs disent que anthoy ne sait pas chanter !! micro bah moi je dis respect maitre

y chante trop bien faut arréter...... endesaccord1
longue vie au red hot!!!! bump
en passant savais vous si ils on prevu un petit passage en france dans les années qui vienne?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi aussi j'aime bien les red hot....... love

t'aime bien c'est tout?? hum
tu me decois beaucoup pau endesaccord1
lol icon_cheesygrin

ils passsent le 2 juillet a las vegas, entree gratuite, yauras des morceaux de leurs nouvel album prevu pour fin juillet dessus, et je peux pas y aller... wobble c'est vrai que des fois la voix danthony par un peu en live mais il peut en faire ce quil veut de sa voie c'est alucinant, un coup elle est grave, un coup aigu....c'est alucinant ! RHCP the BEST and FOR EVER !!! bravo

ca me fait loin las vegas sad
et en france c'est pour quand??????? hum

au moin deux ans apres la sortit du prochain album a la tournee...sinon yaura des petits concert prives mais bon...sur c'est loin las vegas

ca va être long....très très long.... smyleybleu

ils sont passer à st sébastien et je les ais raté !!!
et je me dis encore <<COMMENT J'AI PU FAIRE!!!!???>>
alors que c'est a peine 30 mins de voyageeeeeuuhhhh smyleybleu y avait des affiches partout et je les ais rater !!!

Je suis trop..........

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
TU LES AS RATE ????????? Tu dois t'en mordre les doigts.
quand je pense au nombre de personnes qui veulent les voir. Pffffff

j'insiste pas trop. hammer

Normalement ils passent l'année prochaine a Paris
Mais ce n'est que des "on dit" alors a vérifier
Mais si ils passent ca va défoncer et j retournerais les voirs. maitre maitre John frusciante smiley-guitar maitre maitre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben moi je suis completement fan des Red Hot maitre love maitre love maitre love maitre love !! j'espère qu'ils vont bientot se decider a passer euh a annecy?? :) avec beaucoup de chance mdr

les red hot au zenith de toulouse...ça serait le pied! bump mais a mon avis c'est mal baré!en tout cas quand ils passen t en france n'importe où j'y vais!je veux voir john frusciante pour me convaicre qu'il existe,que ce n'est pas un dieux un mythe! maitre maitre maitre maitre smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, CHILI, PEPPERS, red, hot, chili, peppers, HOT, voila



+