Je ne conais rien choisir ma guitare :) merci de m'aider chuii perduu ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour .Bon voila j'avais une guitare car j'avais commencé la guitare a 5ans mais j'ai arrêté au bout de 2 séances résultat je n'ai rien appris ou j'ai tout oublié et puis on me l'a cassé a l'aéroport -_-' lé boules ^^.Je voufrais commencé a faire de la guitare pour plus tard pourquoi pas être dans un groupe de rock-pop genre sum 41 ou simple plan ou encore BBBrunes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love .Donc problème je ne m'y connais pa du tout pour les guitares vocabulaires.Mais la est le plus gros problèmes:on m'as toujours dit de commencer la guitare avec du classique et après si tu as envie tu pourras faire de l'électrique :) arf ^^.Seulement voila j'aimerais bien faire de l'électrique maintenant et avoir une marge des prix XD sachant que je ne vais pa macheter une guitare de malade quand meme ^^ XD.
On m'a parlé des guitares Folk or on m'as dit que pour les pas maso c'était chaud au début donc voila en attendant une réponse ^^XD.



dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

C 'est p'tet pas le bon forum pour ta question .
Moi aussi ,j 'ai entendu plusieurs fois qu 'il valait mieux commencer par de la classique ,sans comprendre vraiment pourquoi .A part les cordes plus espacées ,je ne vois pas .....
Vu ce que tu veux faire ,n 'hesites pas ,passes directos a l 'electrique ,tu ne le regrettera pas .

Jp

passer par la folk

parce que une fois que tu sait faire tes accords sur ton acoustique si plus facile de les refaire sur une electriques

bonne gratte
en acoustique pas cher ta tenson smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, faire, voila, commenc, des, tout, lectrique, avais, plus



+