extansion grosse caisse!!!!!?!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila il y a peu, je suis allé chez un gars (bien sympas ) qui doit avoir environ 15 batteries (non non je rigole pas (une piece remplie de batterie des batterie partout plus de batterie que dans un magazin de batterie XD !!XDun truc de fou et pas de la merde que des batteries de qualitées !)

donc il a aussi du matos que je connaissait pas:

Genre la double grosse caisse !c'est une extansion que l'on met devant la grosse caisse celle ci est alors plus longues mais le son est super ...(et elle à de plus la classe )
Je voulais savoir si vous connaissiez ?et si vous en utilisiez ?
(parait que sa vien d'us )

Voili ; voilou !!!



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Déja vu, c'est relativement classeux. Jamais essayé, mais pour du gros Rock ça doit envoyer :]

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je connais egalement, mais je n'est jamais été scotché pour le son pour autant, cela dit l'extension était rajouté sur une grosse caisse de taille petite c'est sans doute pour ca :)

wiv

c'est quoi ojust une extansion grosse caisse ? hum icon_redface

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Et bien tu prend deux grosse caisses, tu en coupe une en deux et tu la rajoute a l'autre.

Non je deconne ^^ l'ajout de grosse caisse doit etre vendu je sais pas ou et je ne sais pas a quel prix et c'est une moitié de CG qui se clipse (en tout cas sur celle que j'ai vu ct des clip) sur ta grosse caisse lui donnant 0,5 de longueur supplémentaire

Ya qu'a regarder le set de Terry bozzio, il en a ^^
Sinon ya aussi le subkick de Yamaha, mais c'est beaucoup plus petit.

Enfin, c'est surtout, à mon avis, des gadgets marketing qui te font débourser 2000€ de plus pour avoir un son soit disant "de la mort qui tue". (surtout que je n'ai vu des extensiosn de GC que chez DW).
En effet, en général lorsque la batterie est reprise, le son passe dans tellement de filtres que tu pourrai jouer sur un carton de lessive que tu ferais vibrer bercy.

oui c'est clair

l'extansion coute 2 fois plus chere que ma pearl export XD

mais quand on est passioné et qu'on veu custom et qu'on a deja tout , sa peut etre utile xd




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, grosse, caisse, plus, des, non, batteries, extansion, xdun



+