C'est urgent (harmonica)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thptita

9 messages
Bien le Bonjour ceci est urgent.

Je veut jouer de l'harmonica toute seule mais le problème c'est que je trouve aucune tabaltures.

Vous savez ou je peu en trouver ?

Quelqu'un ici en fait ?

Merci de me repondre bump



A ma connaissance on n'uttilise pas de tablatures pour l'harmonica...
C'est un instrument qui se décline en différentes tonalités et il faudra transposer avec la partoch du morceau

Et on en a déja parlé...
tape "harmonica" dans la barre de recherche et ya plein de topic

Voila

wink

salut a toi
je joue de l harmonica pour les partochs je suis obligé de les acheter au maguasin il y a des super bouquin de partition facile pour commencé a tablature

re
je vien lire les autre reponse que tu recus c'est faux les tablature harmonica excite bien sur pou le diatonique et pour le chromatique

C'est clair qu'harmo tab c'est le logiciel icon_cheesygrin

dragon 18 a écrit :
re
je vien lire les autre reponse que tu recus c'est faux les tablature harmonica excite bien sur pou le diatonique et pour le chromatique


voilà pourquoi j'arrive pas à dormir le soir, après une séance d'harmo ......icon_cheesygrin

salut je suis nouveau sur le forum . Je joue de l'harmonica depuis longtemps je peu t'affirmer qu'il n'est pas facile de trouver de belle partition d'harmonica gratuite sur le net.Il faudra que tu travaille fort pour sortir(a l'oreille) les morceaux que tu désir apprendre. clef-treble wink dsl

a la prochaine

non en faite je ne trouve pas cela formidable. de toute facon il est beaucoup plus amusant de blower que d'apprendre des morceaux et je trouve que l'harmonica est un instrument de feeling concue pour cela. clef-treble wink

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut!
Je ne pense pas qu'il te réponde, vu la date de son topic icon_redface hammer
Sinon , bienvenue à toi^^!

thptita

9 messages
AAAHHH Okiii merci beaucoup a tous le monde j'ai trouver un livre pas mal et je vous remercie pour les sites ! ^^

bisous

Bonne soirée

icon_cheesygrin
moi j'ai trouver deux site.il i a peu de partition mais elle sont bien http://harmonica-tablature.ifrance.com/harmo.html http://guill.net/perso/MusHarm2.html
voila si vous en avait d autre je suis preneur

aqualineda

1 message
Je sais que c assez loin les dernier commentaires mais je voudrait s'avoir à cb sont les livres d'harmonica et si l'harmonica que j'ai ai bien ?? (honner international/traveller d'une valeur de 20 euro) merci d'avance wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : urgent, harmonica, bien, bonjour, ceci, veut, jouer, toute, seule



+