Sweeping

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Please j'ai vraiment besoin d'aide, quand je fais du sweep a la guitare il ya toujours une corde qui sonne alors que je veux faire sonner seulement une note, en fait, sur trois cordes, la corde la plus grave sonne toujours a vide et sa rend mon sweep hideux, quelqu'un sais quesque je devrais faire pour evite de faire sonner cette $$$$ corde?



phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bin deja t'entrainer encore et encore sans relache je pense.

Si une cordes sonne alors qu'elle devrai pas bin c'est parseque tu ne sais pas encore bien faire du sweeping, ca viens pas comme ca icon_redface .

Apres je pense que tu peu peut etre utilisé un ptit truc que j'ai utilisé pour le tapping a 8 doigts comme on dit ( et que beaucoup d'autre utilise )

Tu achete un noeud pour les cheveux ( le truc standard, pas un chouchou avec des fleurs de vanille dessiné dessus ) Et ce truc pour les cheveux bin tu le passe sur ton manche un peu comme un capodastre et tu le met tout en haut de ton manche pour en fait eviter que les cordes a vide sonne comme ca sans qu'on veuillent les entendres. Des fois un seul noeud a cheveux ne suffis pas, moi j'en mettais deux sur la premiere case pour etre sur que ca bloc bien le son des cordes a vide.

Technique qui marche dans le tapping, maintenant je ne sais pas si pour le sweeping ca peu marcher :/ a essayer. Et si ton sweeping commence a la premiere case bin la t'es un peu emmerdé icon_cheesygrin .

Sinon, sans les noeuds pour cheveux. Tu peux aussi étouffé les cordes avec la tranche de ta main droite ( celle qui tiens le mediator ). Comme ca bin tu fais ton sweeping en etouffant les cordes genantes. Et peut etre ne pas mettre trop de disto aussi sinon la c'est plus qu'un degueuli de note qui s'entre mélange dans un son mega distorsionné :/.

Enfin voila ce que je peu en dire mais je suppose que quelqu'un de mieu renseigné saura mieu t'éclairer ^^

a+




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : corde, faire, sonner, sweep, toujours, sonne, vraiment, besoin, aide



+