Quelle guitare électro acoustique??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louss12

2 messages
Salut! C'est bientôt mon anniv et je voudrais m'acheter une électro acoustique. Ca fait un peu moins d'un an que je joue donc je vais pas dépenser des millions, mais je veux pas non plus acheter n'importe quoi. J'ai craqué pour l'APX700 de yamaha (esthétiquement parlant) et les avis sont plutôt bon. Mais je préfère bien me renseigner, donc je suis venu demander quelques conseil^^. Sinon j'ai vu que les takamines avaient une très bonne réputaiton aussi.

Voila merci!!



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
louss12
louss12 a écrit :
Salut! C'est bientôt mon anniv et je voudrais m'acheter une électro acoustique. Ca fait un peu moins d'un an que je joue donc je vais pas dépenser des millions, mais je veux pas non plus acheter n'importe quoi. J'ai craqué pour l'APX700 de yamaha (esthétiquement parlant) et les avis sont plutôt bon. Mais je préfère bien me renseigner, donc je suis venu demander quelques conseil^^. Sinon j'ai vu que les takamines avaient une très bonne réputaiton aussi.

Voila merci!!


Comme d'habitude, cela serait plus facile de t'aider si tu nous donne ton budget icon_cheesygrin Mais Yamaha, sans l'avoir essayer, ça reste très très sérieux en électro bas/moyen de gamme, souvent mieux d'ailleurs que Takamine pour un petit budget...

louss12

2 messages
Oups désolé j'ai oublié de mettre le budget^^, plutôt dans les 400 euros, la yamaha est a 450, mais pour elle je me le permettrai, je voudrais juste éviter de dépasser les 500, il me semble que je peux trouver quelque chose de bien sans aller plus loin que ce prix, voila!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, lectro, acoustique, acheter, les, importe, plus, non, veux



+