Guitare electrique moins 100€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens de trouver ce site avec des prix intéressants ...



cort_rider

Petit causeur
60 messages
économise environ 170 euro et achete toi un pack squier bullet sur music-store ou thoman

avec :

Housse pourrie mais une housse

sangle pourri mais une sangle

Squier bullet très bien pour débuter aprofondire

Des médiator

Un accordeur (pas très bon)

et voilà mais franchement une amie là et un autre ami là ben il est très bien ce pack (sachant qu'en magasin il vaut plus de 200 euro wink )

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je crois qu'on t'a déjà répondu. A moins de 15O€ (voire plutôt 200 même), tout ce que tu pourras trouver sonnera comme une poêle à frire. A moins de trouver une occaz en or à 100€, tout ce que tu feras c'est de jeter ton argent par la fenêtre.

Seule solution, écumer les petites annonces à la recherche de l'un des modèles suivants :

- Yamaha Pacifica 112
- Cort X2
- Squier (série affinity par exemple)

Mais même d'occaz, ton budget va être juste, très très juste même. Sans compter qu'il te faudra un ampli. Tu ferais mieux d'économiser un peu, histoire d'arriver autour de la barre fatidique des 300€.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
swoosh a écrit :
je viens de trouver ce site avec des prix intéressants ...

prix interessant, tout est relatif, pour des guitares aussi bas de gamme, le prix n'a rien d'interressant

image du forum
cort_rider

Petit causeur
60 messages
et haut reagrder le pack que j'ai proposer il est bien ampli squier 10 watt même sont que les frontman !! comparé en shop wink et la gratte sonne assez bien (bon moin bien que ma cort X-2 icon_cheesygrin ) mais elle sonne bien pas comme une tenson ou autre wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Voilà la marche à suivre :

Dans le menu du haut de Partoch ---> débutant ---> guide et tutos et tu tombes sur l'incroyable, que dis-je fantastique guide d'achat fait par notre maître à tous !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moins, electrique, guitare



+