Guitare electrique moins 100€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_redface



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
swoosh a écrit :
icon_redface


endesaccord1 <--- Impossible à moins de 150-200 euros...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
il y a déjà de nombreux sujets portant sur la question mais je vais quand même te répondre: c'est impossible d'avoir une guitare electrique convenable pour moins de 100€. comme l'a dit dimitri c'est minimum 150/200€. de plus il te faudra un ampli donc pour le tout prévois un budget d'environ 300€ (en prenant par exemple un roland Micro cube comme ampli)

étant donné que tu as 16ans tu peux trouver un petit boulot pas trop mal payé et si tu arrives à augmenter ton budget tu pourras vraiment te faire plaisir en jouant

100 euros
oui il y en a plein, mais c'est du très mauvais
Un meilleur budget est préférable

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentindemontargi a écrit :
100 euros
oui il y en a plein, mais c'est du très mauvais
Un meilleur budget est préférable

en général oui icon_cheesygrin
C'est d'ailleur souvent comme cela,
Et donc moi je repond pareil, le mieux qu'on puisse de conseiller d'économiser pour un roland et une Cort X2

image du forum
Tu va pas faire long toi icon_cheesygrin

desolé j'ai eu un bug et j'ai cliqué plein de fois sur envoyer sad sad maitre maitre maitre desolé

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
pour répondre à ta question: non elle n'est pas bonne et je te conseillerai même d'éviter tenson en général (le peu que j'ai essayé m'a dégouté). dans l'absolue tu pourra t'en servir quelques mois avant de te rendre compte de ses limites (si elle tiens plusieurs mois). j'exagère à peine mais évite toute guitare pour moins de 150€




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moins, electrique, guitare



+