Conseil pour une basse electro acoustique svp ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours ! Dans une semaine c'est mon aniversaire et j'voudrais m'acheter une basse electro acoustique comme sa fait un an que je joue ^^.
Voila j'mis connais pas du tout en basse electro acoustique alors j'aimerai savoir si vous connaissez de bonen basse pour surtout jouer du raggae. j'voudrais une basse avec un son grave , assez rond et doux.


merci tchao ^^



euh peut être la Jack Casady epiphone

La Jack Cassady n'est pas une électro acoustique, mais une basse hollowbody (corps creux) excellente au demeurant!
Electroacoustique tu as le choix de 150 (modèle Stagg) à 3000 euro (Takamine fretless)...
Soyons sérieux, un bon compromis à moins de 300 euro est l'Olympia, une sous-marque de Tacoma fabriquée en Corée.
Sinon Cort et Ibanez en font des bonnes. Il y a aussi l'Epiphone El Capitan pas trop chère. Toutes entre 300 et 500 euro.
Fender, les premiers prix ne sont pas terribles. Il faut compter au moins 700 euro pour une bonne chez eux.
La Takamine EG512c est super à environ 600 euro.
Regarde en okaz sur Zikinf ou Trocmusic, mais surtout essaye et vérifie si le manche n'est pas vrillé!!!

Merci du conseil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, electro, acoustique, voudrais, tchao, svp, bonjours, semaine, aniversaire



+