Votre première tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuzy

Petit causeur
39 messages
"feel good inc" de gorillaz, "feeling good" de muse et "spider" de system of a down



dandy

Petit causeur
58 messages
rafiki64
rafiki64 a écrit :
"Un Jour En France" de Noir Désir.


dandy
dandy a écrit :
Can't stop, avec 1 an de guitare icon_cheesygrin


wink T'as commencé la basse par du slap donc !




Voui icon_cheesygrin
Vive les ampoules aux doigts

tamoume

Petit causeur
32 messages
Zombie des Cranberries

Le premier morceau que j'ai réussis à jouer à la base était "Asches zu asches" de Rammstein ^^. On avait essayé un morceaux de rage against the machine avant avec mon pmrof (people of the sun il me semble...) mais j'avais un peu de mal à arriver à la jouer...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
king nothing de metallica!

jess73
jess73 a écrit :
king nothing de metallica!


Exellente tab, sur plein de cordes. Bon entrainement!
Sinon y a dirty magic qu j'ai fait tres rapidement!

hum

Les pixies where is my mind je crois , puis après Runing for life des Elderberries

j'ai une question vous pensez qu'il faudrait combien de temps de basse pour réussir à jouer come on, come over et donna lee de jaco pastorius( je sais donna lee est une reprise de charlie parker)
merci je sais que ça a pas trop à voir mais ça ne valait pas la peine d'ouvrir un nouveau topic

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
pour moi sa a été paranoid de black sabbath je crois

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
*mettalica* a écrit :
j'ai une question vous pensez qu'il faudrait combien de temps de basse pour réussir à jouer come on, come over et donna lee de jaco pastorius( je sais donna lee est une reprise de charlie parker)
merci je sais que ça a pas trop à voir mais ça ne valait pas la peine d'ouvrir un nouveau topic


Je pense qu'avec 3 ans de basse on pourrait le faire (j'ai 6 ans et je me souvient plus quand je le jouais mais sa devait être par là)

judith
judith a écrit :
COUCOU!! smile_cool
j'ai commencé avec "come as you are" de nirvana ensuite "7 nations army" des wihite stripes! J'ai aussi appris "where is my mind" des pixies! smiley-guitar
bye clef-treble


elecktra32

Petit causeur
19 messages
J'ai commencé par nothing else matters de metallica =)

joss9

Petit causeur
1 photo
66 messages
Je mettais mis en tête de faire dany california une semaine après avoir appris quelques trucs sur des livres icon_redface mais bon quand j'ai vu que c'était assez ...heu...complexe pour une semaine de basse je l'ai appris plsu tard. La première je crois était "the white stripes" de seven nation army que le frêre d'un pote m'avait conseiller pour débuter icon_cheesygrin

mathis81 a écrit:
*mettalica* a écrit :j'ai une question vous pensez qu'il faudrait combien de temps de basse pour réussir à jouer come on, come over et donna lee de jaco pastorius( je sais donna lee est une reprise de charlie parker)
merci je sais que ça a pas trop à voir mais ça ne valait pas la peine d'ouvrir un nouveau topic


Je pense qu'avec 3 ans de basse on pourrait le faire (j'ai 6 ans et je me souvient plus quand je le jouais mais sa devait être par là)

pour la quelle des deux??

c'est pas plus tôt seven nation army des white stripes hum




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, avez, morceau, premier, quel, savoir, aimerais, tablature, premi



+