Différence entre ad60vt et vtx?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Salut tous le monde

Je cherche les différence entre ces deux amplis, vu que physiquement il se ressemble j'ai noté 300 euros de différence lorsqu'ils étaient neufs, donc il doit y avoir quelque différence icon_cheesygrin je suis intéressé par ces ampli, et il ce trouve pas trés cher d'occaz.

merci

hugore



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le VTX a le "cul" fermé et un HP ultra cher a la place..un Neodog je crois

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Déja il y a le hp apparemment!

corey-le-bourrin a écrit :
le VTX a le "c*l" fermé et un HP ultra cher a la place..un Neodog je crois


300 euros ca fait mal quand meme pour des amplis à ce prix... t'es sur que tu te plantes pas ? (@ Hugore)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben j'ai vu que le ad60VT était a 700 euros neuf et le VTX a 900 je crois, mais je me trompe peut étre, et apparament oui il y a un néodog, est ce un si bon hp?

par contre je sais pas qui c'est qui alerte les modos pour un mot(avec une étoile en plus, donc ont le voit pas vraiment)

merci

nan c'est moi qui ai rajouté l'étoile^^ Les messages sont bloqués automatiquement.

sur thomann il n'y a que la version 100 watts, mais elle est moins chère, pas sur que ça soit celle là :
http://www.thomann.de/fr/vox_ad100vtxl.htm

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en effet, seuls les 60 et 120 sont équipés de celestion neodog au "neodymium" quand ils portent l'apellation VTX

ici c'est un "XL" rien a voir

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais cela ce sont les nouvelles versions, j'ai la ad30vt tous cours, et le ad100vt est pareil(le xl est plus métal smile ), les ad60vt/vtx et ad120vt/vtx, ne sont plus fabriqué je crois, apparament ils ont étaient trés bon, et puis les son et effet sont de super qualité, ca me correspondrait parfaitement vu que je peu l'avoir avec le pédalier pour 400 euros, j'aurai tous ca dedans^^: AC15 = VOX AC15
AC15TB = VOX AC15TB
AC30 = VOX AC30
AC30TB = VOX AC30TB Top Boost
UK BLUES = Marshall JTM-45
UK '70S = Marshall Plexi
UK '80S = Marshall JCM-800
UK '90S = Marshall JCM-900
UK MODERN = Marshall DSL-2000
RECTO = Mesa Boogie Dual Rectifier
US HIGAIN = Soldano OD100
BOUTIQUE OD = Dumble Overdrive Special
BOUTIQUE CL = Dumble Special
BLACK 2x12 = Fender Twin Reverb
TWEED 1x12 = Fender Tweed Deluxe
TWEED 4x10 = Fender Bassman

10 stompbox (MXR Compresseur, Whawha Vox, Auto-Whawha, TrebleBoost AC30, Accoustic simulator, TubeScreamer, Proco Rat2, BigMuff, Vox Univibe)
Une seule pédale à la fois, dommage

11 effets (3 reverb = plate, spring, room / 3 delay = multi-head, delay, Tape echo / 5 modulations : chorus, rotary, tremolo, flanger, phaser, ) 1 effet de chaque section peut être utilisé en même temps. Donc 4 au total + 1 noise gate.

32 mémoire sur 8x4 banques.

Un selecteur 1w, 15w, 30w et 60w. Autant être clair, 1w est largement suffisant en appart.

1 line-out
1 sortie casque avec volume et simulation de HP
1 boucle d'effet send/return
1 sortie cabinet
2 entrées guitare (high/low)

avouez que c'est intéressant(avec le pédalier j'ai donc une "vrai" wah vox)

A ouais c'est carrément complet... ca passe pour faire de la scène ?? (pas trop grosse bien sur, sans être repiqué ?)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben je l'ai essayé pas longtemps et j'ai pas mis le potard de volume trés fort, et deja ca envoyé pas mal. je le réessaye mercredi prochain, il est a la mjc de mon village.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rence, diff, entre, ces, hugore, vtx, monde, cherche, les



+