Quelle pédale pour un effet "Vintage tube overdrive" ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour,

je cherche une pédale d'effet "vintage tube overdrive".

J'avais une behringer de ce type, une TO800 que je trouvait fabuleuse mais elle m'a laché.
Connaissez vous d'autres pédales produisant cet effet même d'une autre marque?

Je suis sur Lyon et je ne connais pas de magasin qui ait les pédales behringer alors si vous en connaissez...

merci d'avance du coups de main!



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Peu etre les danelectro fab distorsion??? Vous les connaissez??? hum

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si ça te plaisais rachète la ça vaut rien ^^
Sinon il y a tellement de pédales d'effet, c'est à toi d'aller tester en magasin.
Perso en OD j'adore la Fulltone OCD.

c'est quoi ton budget ??

Parce qu'après il y a les Ibanez, mais c'est cher...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est surtout une question de budget...
Tout dépend combien tu es prêt à y mettre.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai pas un gros budget, c'est juste que je trouvais cette pédale idéale pour certains de mes morceaux alors j'aurais aimé quelque chose de très proche faute de retrouver la même...
Disons que je ne souhaiterai pas dépasser le 40€, je n'utilise cet effet que très occasionnellement. icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
en faite je cherche une pédale qui fasse de bon miaulement dans les aigus mais en restant smooth! Pour exemple, je l' utilisait sur "Just feel better" le duo entre aerosmith et carlos santana, ça donnait ce type de son! J'adore! bravo

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben rachète la même pédale mais bon si c'est pour du Santana avec un gros sustain je te conseille d'essayer une Big Muff Pi d'Electro Harmonix ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai pas un gros budget, c'est juste que je trouvais cette pédale idéale pour certains de mes morceaux alors j'aurais aimé quelque chose de très proche faute de retrouver la même...
Disons que je ne souhaiterai pas dépasser le 40€, je n'utilise cet effet que très occasionnellement. icon_redface

Pourquoi ne pas racheter la même ?
Elle est à 17 € chez Thomann, je viens de leur en commander une. wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, connaissez, vintage, tube, overdrive, behringer, dales, dale, bonjour



+