Sorte de guitare acoustique de john frusciante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cort_rider

Petit causeur
60 messages
ok ben je vais économiser plus alors mercii icon_cheesygrin



moii51

Artiste très motivé
283 messages
à la limite je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir autant de gratte, mais bon quand on a les moyens de s'offrir de si belles pelles on doit pas se gêné

icon_redface evite la Fender, j'en ai essayé une, un seul mot !BERK endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mon neveu a une fender acoustique,
elle est CASSEE au niveau du manche,
j'avais jamais vu ca.

meme sur une stagg

cort_rider

Petit causeur
60 messages
oula ok merci je vais éviter la fender alors endesaccord1

mais bon en même temps frusciante à beaucoup de grattes mais il sait s'en servir quand même bravo

sk8te79@hotmail.fr

1 photo
2 messages
Un peu qu'il sait s'en servir, je suis tro fan de John Frusciante^^. Moi jte conseillerai la Cort, parce que j'ai eu des retour de cette fender, fender c'est énorme, mythique, mais en éléctrique (vive les Stratocaster) alors que en accoustique c'est pas terrible.
Sinon moi aussi je veux me payer une guitare, mais une éléctro-acoustique, est-ce que quelqu'un peut m'eclairé, je part sur Takamine car on m'en a dit que du bien, sur le modèle EG340SC parce que je veu pas débourser plus de 400€.
Merci.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
A mon avis il a plus trop besoin de conseils 2 ans après icon_cheesygrin (désolé c'était rtrop tentant)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, acoustique, sorte, john, aussi, frusciante, stagg, avance, guitare



+