Nouveau Cocept Nokia: Morph

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi, j'ai eu mon portable en rentrant au lycée (y'a deux ans). Mais je pense qu'il faut sans cesse etre plus exigeant, dans tous les domaines.
Ben ouais, quoi on paye. icon_cheesygrin

Alors moi, je suis pour le progrès! icon_redface


En gros, sans le savoir, tu viens de te faire ni**** par les grands fabricants de hi-tech, ils ont réussi à te mettre dans leur poche en inventant un besoin que tu n'aurais jamais eu s'ils n'étaient pas là.
Le pire, c'est que les gens riches vont aller acheter ces objets, les déballer devant les jeunes de milieux plus ou moins aisés. Certains vont donc les obtenir, et d'autres se les voir refuser. C'est le début de ce qu'on appelle le vol, et plus particulièrement le racket. Autour de chez moi, il y a un commerce dingue d'objets hi-tech volés...

Donc, être sans cesse plus exigeant, dans tous les domaines, si tu travailles chez Samsung pourquoi pas, sinon...



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
encore un truc dont je saurais pas me servir, que je vais réussir à bousiller en deux temps trois mouvements

et pis des bracelets qui vont avec la couleur de mon sac m'en fout un peu

mais c'est bien la technologie! tant que ça aide et que ça sert à quelque chose, et puis tant qu'on ne dénature pas trop l'êre humain avec ce genre de bétises...

x_mace a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Moi, j'ai eu mon portable en rentrant au lycée (y'a deux ans). Mais je pense qu'il faut sans cesse etre plus exigeant, dans tous les domaines.
Ben ouais, quoi on paye. icon_cheesygrin

Alors moi, je suis pour le progrès! icon_redface


En gros, sans le savoir, tu viens de te faire ni**** par les grands fabricants de hi-tech, ils ont réussi à te mettre dans leur poche en inventant un besoin que tu n'aurais jamais eu s'ils n'étaient pas là.
Le pire, c'est que les gens riches vont aller acheter ces objets, les déballer devant les jeunes de milieux plus ou moins aisés. Certains vont donc les obtenir, et d'autres se les voir refuser. C'est le début de ce qu'on appelle le vol, et plus particulièrement le racket. Autour de chez moi, il y a un commerce dingue d'objets hi-tech volés...

Donc, être sans cesse plus exigeant, dans tous les domaines, si tu travailles chez Samsung pourquoi pas, sinon...

ouaip! a une époque, le perfecto était à la mode, tous les fils à, papa en avait, et c'est comme ça que les keupons en ont eu....une ptite ruelle bien noir, un fils à papa et hop, file moi ton blouson icon_cheesygrin j'hésite à faire pareil pour en avoir un! wink et là pareil pour ce petit bijou de technologie

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Mon père travaille chez LG. C'est entre autres grâce à ça que j'ai eu le Viewty! icon_redface

En ce qui concerne le racket, il n'est pas du à la "tentation" mais à une mauvaise education à cause d'un milieu défavorisé (parents toxicomanes, alcooliques, dépendants, sous anti dépresseurs, divorcés...). C'est pas de ma faute si les gens raquettent, ils sont tous simplement stupides et ne savent pas qu'au lieu de rien foutre, il pourraient aller bosser pour se l'acheter.

C'est la même chose avec les contre-façons. Mon père voulait s'acheter une Longines (nan, pas des Rolex, on a pas les moyens icon_cheesygrin ) et il se l'est achetée. Alors qu'il sait très bien qu'il peut trouver la même conter fait à 5€ en bas de la rue. Pourquoi? La qualité, et les moyens pour se l'offrir.

Il faut tout simplement savoir ou sont ses priorités. Moi, je n'ai absolument pas à me plaindre. Par contre, ceux qui ont les derniers jeans Diesel et qui ensuite viennent pleurer parce qu'ils sont au chomage, eux, ne savent apparament aps ou sont leur priorités.

Pour ce qui est des industriels, ben tant mieux pour eux. Ils ont réussi Polytechnique, X mines, ponts ou tout ce que tu veux, c'est normal qu'ils vivent bien leur vie. Ils nous apportent sans cesse des nouveautés pour nous faciliter la vie, c'est normal qu'ils soient récompensés. Il peuvent avoir l'air de rien foutre actuellement, mais pour ça, ils ont du sacrifier bien des années de vie sociale.

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Ton jugement sur ce qui se passe dans les cités est complètement décalé, à l'opposé de la réalité, et je te le dis, parce que j'en ai dans mon lycée des mecs des cités. D'ailleurs, dans ma classe, il y en a un qui dit (c'est pas forcément vrai mais il y a des chances), voler vélos, portables... alors que ses parents travaillent, et qu'il a 13 de moyenne dans une classe de bon niveau.

Et ce n'est pas non plus facile de dire "ils ont qu'a bosser pour aller se l'acheter", parce que c'est une généralisation débile du truc. Ils sont pas aidés ces gosses là, c'est un cercle vicieux. Moi, quand j'ai un pb en maths, je demande à mon père et il y a plus de probleme. Eux, quand ils ont un pb en maths, ils demandent à personne, accumulent des lacunes et sont complètement décrochés. Et c'est ça qui fait la différence -le simple fait d'avoir des parents très qualifiés- qui fait la différence entre le fait que j'ai 80% de chance de bien m'en sortir plus tard et qu'ils n'en ont que 20...

Après faut pas croire que je les défends, pas du tout. C'est vrai que parfois ils se bougent pas bcp le c*l, mais pas au point qu'on généralise à mort comme tu le fais. Après, il y a peut-être un problème dans la culture - Mon frère dit par exemple que les Maghrébins vivent dans le rapport de force, et que c'est à cause de ca qu'ils ont du mal à s'intégrer...

Pour les industriels, bien sur, ils sont compétents et tavaillent, je prétend pas le contraire. Mais je trouve que t'as un peu trop la vision "Nous sommes les industriels, et nous venons aider la pauvre planète complètement retardée technologiquement à s'équiper en matériel indispensable à sa survie", alors que l'objectif principal, comme partout, c'est de s'enrichir.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas mal ce truc, a voir comme ça je doute qu'il tiendrons leurs délais parceque c'est quand meme bien baléze.

Mais j'attends avec impatience le jour ou on en aura tous un, voir encore mieux, le gros PC de poche qui s'enroule autour du poignet quoi.

C'EST UN CONCEPT!!!!
Oubliez pas^^

x_mace a écrit :
C'est vrai que parfois ils se bougent pas bcp le c*l


c'etait quand meme les premiers a descendre cramer des bagnoles smile_cool

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je généralise un peu vite sûrment, mais on en a vite fait le tour.

De toute façon, je n'ai pas à m'expliquer, j'ai mes convictions, et toi les tiennes. Pas besoin de se prendre la tête avec la société sur un topic parlant de la technologie. smile_cool

Quand j'ai posté ce topic, je voulais souligner les avancées technologiques qu'on a fait (notamment grâce à la formidable université de Cambridge, en partenariat avec Nokia dans ce cas) pour nous faciliter la vie. Est ce que tu te rends compte de la facilité d'accès à tes affaires personnelles? Pour le commun des mortels, ça "inutile" (toutes proportions gardées bien sur icon_cheesygrin ) mais pour un PDG, un courtier en bourde, ou n'importe quel homme d'affaire, il lui faut un PAD!!

Morph serait alors tout simplement la meilleur innovation du siècle dans ce domaine. Mais c'est mon avis, m'voyez! smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nokia, air, www, pad, autres, entre, nanotechnologies, les, principe



+