besoin d'aide sur une Strato deluxe pour gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous,

Je vais passer très bientôt quelques jours à new york (pour le boulot), et je me suis dit que ramener une petite strat ce serait pas mal. Compte tenu de la parité euro dollar(1 euro pour 1,48 dollars)ben je vais me faire plaisir en prenant une strat deluxe pour gaucher.
Oui mais laquelle choisir ???
Là j'ai beau lire les posts précédents, même en gaucher y en a plein et je ne sais pas laquelle prendre, sachant que je n'aurais que quelque minutes pour choisir là bas.
Qui peut me tuayuter ?

A plus
Zoliv'



Alors la tu m'interesse, parce que des fender deluxe sur le site fender pour gaucher il en existe deux, soit sunburst avec manche en erable, soit sunburst avec manche en palissandre. icon_cheesygrin
je crains qu'il n'y guere le choix bienvenue dans un monde de droitier !
par contre un peu plus de choix dans les americans series
Mais s'il y a n'en d'autres je suis tout ouie.

Ben c'est vrai qu'il en existe que deux je me suis franchement planté !!!

Merci de l'info !!

Par contre en allant sur le site fender j'ai vu des vintages, quelle est la différence avec une deluxe?

le manche est different je crois que c'est un manche en U et non C comme les deluxe, de plus les deluxe ont le systeme s1, avec un switch qui booste la guitare. Mais la je demanderais d'autres avis je n'ai jamais essaye.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gaucher, deluxe, vais, laquelle, choisir, strat, euro, zoliv, parit



+