quelle guitare preferez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !!!


On reconnais les rockeur électrique ^^ !!



slideman

2 messages
Eh ben ,pour moi c'est : guitare a resonateur tout metal icon_cheesygrin .. j'ai eu des electric, des "seches", bref le reso c'est genial...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
slideman
slideman a écrit :
Eh ben ,pour moi c'est : guitare a resonateur tout metal icon_cheesygrin .. j'ai eu des electric, des "seches", bref le reso c'est genial...

ah ouais c'est vrai les guitares à résonance c'est quoi exactement ? j'ai jamais essayer ça produit quoi comme son ?

manza a écrit :
Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos

N'importe quoi lol.


je voulais formuler ma phrase comme ceci :
"Aucune éléctro acoustique ne sera en capaciter de faire des shreds et des bends ... et les Solos ...

Salut,électrique , classique,folk électro ou pas quand on est guitariste on doit jouer toutes les sortes d'instruments ,j'aimerai assez découvrir d'autre instruments à corde,comme le luth,le banjo,la mandoline.Ne restez pas accroché à une seule forme de guitare,c'est un trop bel instrument qui mérite d'être découvert bump endesaccord1

Bonjour mon style c'est plutôt l'électrique love mais j'avoue que l'électro-acoustique a de grande capacités! bravo

les trois!!!! en ce moment j'sui plus acoustique, mais j'adore l'éléctrique ... mais le disign des élécrto acoustiques me plait moi ... d'ailleur niveau corps je préf' les éléctriques ...

mais en ce moment j'dirai classique (acoustique quoi ^^)...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai voté électrique violent2 violent2 violent2 rien que pour le son, faire des solos d'enfer et tout......
même si je rêve d'avoir une électro-acoustique icon_cheesygrin icon_cheesygrin je lui trouve un très beau son aussi. hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est n'importe nawak ce sondage,
on ne compare pas des instrus qui ne sont
pas comparables .... wink

à part "un manche" c'est tout ce qu'i
y a en commun wink

mes preferes sont les electiques mais je reve quand meme d une electro acoustique!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
mick jagger 33 a écrit :
mes preferes sont les electiques mais je reve quand meme d une electro acoustique!


tiens toi aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce sont tous des instruments différents les uns des autres...

j'ai les 3 en je joue très peu sur l'électrique,mais ça c'est
surtout parce que je n'ai pas la chance d'avoir du monde pour
jouer avec moi wink

acoustique tout simplement, j'ai les 3, l'electrique je m'en sert plus, l'electro je la branche quasiment jamais, j'aime le son de l'acoustique, aussi bien sur folk que sur classique wink

xargon

Petit causeur
11 messages
j'aime bien la guitare electrique bravo

spiderwick

4 messages
Ca dépend des styles, mais je préfère à 100% l'acoustique, l'électrique m'attire pas du tout. Trop artificiel comme son. Pis on peut pas en jouer partout. Une bonne folk bien Old School et c'est parti. La classique aussi j'aime bien, un son rond, chaud. Je compte également faire l'acquisition d'une guitare hawaienne (weissenborn) parce que le son est magique. Bref, je vote acoustique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : preferez, guitare, quelle



+