quelle guitare preferez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai voté électro acoustique parce que je trouve que ce sont des guitares assez polyvalentes.En meme temps on sait pas tout jouer.Donc l'électrique reste pas mal et la sèhe non plus mais c'est plus limité pour la sèche!



j'ai choisi la guitare acoustique.

c'est un son beaucoup plus sensuel parce que *juste* acoustique. pour jouer seul, c'est fantastique.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Etant un punk élevé au doux son de Behemoth et des Béru... je préfère la gratte acousique, mais pas classique, la folk qui fait mal aux doigts, pour jouer fort sans se brancher, pour pouvoir jouer n'importe quoi dessus, avec ou sans autre musiciens, avec ou sans médiator (faites gaffe je me suis retrouvé avec la main en sang après avoir jouer comme un bourrin sans médiator)

Puis la guitare acoustique ça muscle les doigts, comme ça quand je joue sur l'électrique, n'importe quel accord passe facile...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
électrique bien sur love

somalien
somalien a écrit :

Puis la guitare acoustique ça muscle les doigts, comme ça quand je joue sur l'électrique, n'importe quel accord passe facile...


ca c'est beeen vrai!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben oui, je bosse Seek and Destroy à l'acoustique, (plus de corde sur mon électrique) et pour le passage rapide, j'y arriverai mieux après un ptit entraînement "cordes hard"

les arpèges sur acoustique!! CA ca n*que les doigts!!

que c'est bon quand ça sonne...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Guitare folk forever smiley-guitar

électro acoustique is the BEST smiley-guitar

manza a écrit :
Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos

N'importe quoi lol.


Bah écoute, vas nous faire des bends avec une éléctro-acoustique, je te souhaite bien du plaisir icon_cheesygrin
Et concernant les Shreds, c'est pareil ! wink
Bon, concernant les solos, je me suis peut-être un peu emporté =D

denis-px
denis-px a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
Le choix à été immédiat icon_cheesygrin
Eléctrique !! Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos ... love
Alors c'est électrique : je pense qu'une grande majoritée de Rocker votera comme moi smiley-guitar


ha bon c'est nouveau ça hum tu sais pas que même une quitare sèche peut le faire ? smyleybleu http://www.youtube.com/watch?v=WyySzsfFLj4 et là le monsieur il joue sur quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ et ces trois monsieurs là ils arrivent pas non plus à faire des chorus ? http://www.youtube.com/watch?v=uehwgTw3qX4&feature=related
en punition tu m'apprends à faire tout ça pour la semaine prochaine ça t'apprendra à dire n'importe quoi mdr violent2 hammer smiley-guitar

bon et pour répondre au sondage je préfère la guitare ... bien jouée icon_cheesygrin


Oui maître ... sad icon_cheesygrin

marie*

Petit causeur
10 photos
19 messages
J'ai voté électriques !! et je crois que ma préférée est la Fender Telecaster icon_cheesygrin avec une finition naturelle !! youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! quoique qu'une autre finition peu être pas mal aussi !!! razz

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Electrique smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

cela ne m´empéche pas d´avoir une electro acoustique et une acoustique

Electrique love
Mais que c'est bon une bonne Folk smiley-guitar

offcalinet

7 messages
je trouve ke tte les guitares sont bonne mai on pe tt faire avec une elec




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : preferez, guitare, quelle



+