quelle guitare preferez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la rame

Petit causeur
17 messages

Sondage : quelle guitare preferez vous


  • electro-accoustiques (17%/38 votes)
  • seches (11%/23 votes)
  • electriques (74%/166 votes)




la rame

Petit causeur
17 messages
moi je reverais d'avoir une guitare electro- accoustique mais j'ai que des guitare seches qui me vont bien d'ailleur

Le choix à été immédiat icon_cheesygrin
Eléctrique !! Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos ... love
Alors c'est électrique : je pense qu'une grande majoritée de Rocker votera comme moi smiley-guitar

Bien que sur certaines chansons, on ne peut que mettre un bon son Acoustique : Going California de Led Zep' par exemple icon_redface

la rame

Petit causeur
17 messages
avec ma seche c'est vrai je ne peux pas faire beaucoups

J'aime bien les sèches et les electrique mais l'éléctro acoustique c'est un mélange des deux et ca a un son pas mal du tout love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 L'ELECTRIQUE violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos

N'importe quoi lol.

Blasphème !
Guitare sèche ça veut rien dire, on dit acoustique. icon_cheesygrin

J'ai voté acoustique. Mais on va pas être nombreux. wink

J'ai voté entre les deux meme si je joue beaucoup plus sur éléctrique que sur éléctro acoustique...
Mais avec une éléctrique ont peut faire trop de chose c'est plus marrant avec beaucoup de saturation si on fais une boulette et qu'on se ratrappe ca s'entend pas trop, on peut avoir des tonnes d'effet (y'en a aussi pour electro mais c'est plus rare) c'est plus la pedale qui fait le son.
Tandis que sur une electro c'est vraiment toi qui fait ton son si tu frise c'est bien pourri si tu loupe ca s'entend bien, bref faut etre plus rigoureux avec une electro la electrique c'est la voie facile...
non mais j'aime beaucoup les 3

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aimerais trop avoir une ovation electro acoustiques parce que le son de l'electrique est super et le son acoustique est vraiment incroyable

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lecaiddu53 a écrit :
Le choix à été immédiat icon_cheesygrin
Eléctrique !! Aucune Electro acoustique ne serat en capaciter de faire des shreds des bends et les solos ... love
Alors c'est électrique : je pense qu'une grande majoritée de Rocker votera comme moi smiley-guitar


ha bon c'est nouveau ça hum tu sais pas que même une quitare sèche peut le faire ? smyleybleu http://www.youtube.com/watch?v=WyySzsfFLj4 et là le monsieur il joue sur quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ et ces trois monsieurs là ils arrivent pas non plus à faire des chorus ? http://www.youtube.com/watch?v=uehwgTw3qX4&feature=related
en punition tu m'apprends à faire tout ça pour la semaine prochaine ça t'apprendra à dire n'importe quoi mdr violent2 hammer smiley-guitar

bon et pour répondre au sondage je préfère la guitare ... bien jouée icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi je préfère en 1 l'electrique et la folk de temps en temps. La gratte classique par contre je suis pas trop fan, ça me rappelle trop les premier cours a 9 ans et la musique classique (traumatisme qui ma longtemps pas trop motivé pour la gratte^^).

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je vote pour la sèche .pour l'électrique je m'y mettrai plus tard.
j'aime les deux ça dépend de ce que l'on veut jouer.

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
moi c'est électrique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : preferez, guitare, quelle



+