question sur jackson soloist

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bonjour ma question peut paraitre débile (donc vous pourrez supprimer mon post après que j'ai eu ma réponse) en fait je voulais savoir quels sont les différences concrètes entre la jackson SL3 et la sl1(USA)
merci d'avance



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
la qualité des bois et la finition je suppose, mais la sl3 n'a pas trop a rougir face à une sl1 je pense.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Exact, Vitramus a raison sur les différences. De plsu la config' micro sera différente. La SL3 a 3 doubles (2 doubles en format simples et un double en double) . La SL1 a 2 simples et un double, la SL2 a 2 doubles.

Sinon, bah pour le prix du SL3 neuve tu trouves des SL1 ou SL2 d'occaz en super état comme je te l'avais dis dans un de tes sujets précédents. Bref pour moi c'est du tout vu. Pourquoi hésiter entre du très bon et le top d'un marque pour le même prix.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
oui mais vu que je ne compte pas prendre du neuf de toute façon... de plus la sl3 m'intéresse plus car je voulais un double en chevalet et en manche et avoir la possibilité de les spliter et je voulais également un micro milieu (ce qui exclu la sl2)

merci pour vos réponses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, jackson, soloist, bonjour, paraitre, bile, donc, pourrez, supprimer



+