Tablature Dis Moi des BB Brunes (acoustique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

i_robot

1 message
Bonjour,
je voudrais savoir si vous auriez pas les tablatures (solo + accord) de la chanson Dis-moi des BB Brunes pour une guitare acoustique ?
Merci de bien vouloir me répondre.



C'est la tablature de bb brune "Dit moi". On le fait avec mon groupe et je connais les accords. Je connais pas le nom mais je te mets les positions.



E-------10-------6-------7-----6-----------------
B-------11-------7-------8-----7-----------------
G-------12-------7-------8-----7-----------------
D-------12-------7-------8-----7-----------------
A-------10-------6-------7-----6-----------------
E-------10-------6-------7-----6-----------------

et des fois il y a deux accords qui se glissent:

E-------6-----8--------------
B-------6-----8--------------
G-------7-----9--------------
D-------8-----10-------------
A-------8-----10-------------
E-------6-----8--------------

Tu verras quoi, si tu connais la chanson.

bonjour
je voudrais savoir jouer dit moi de bb brune avec mon groupe mais je ne trouve que des marceaux trop dificiles
esque quelqun peut me donner la tablature POUR DEBUTANT de dit moi?
merci davance icon_redface smile_cool

naxethr

2 messages
je déteste ces accord trop dure endesaccord3 vous avez pas d autres accord plus simples?? pitié aidé moi ^^ maitre

Ouais je suis d'acoord je ne comprend rien a ces accord quelqu'un pourrais les remettre en plus facile (je suis debutant alors...) smiley-guitar merci wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
solm mi fa mi
si re
ça c'est la traduction du nom des accords

c'est des barrés simple (oui je sais ça fait mal aux doigts au debut mais on s'y fait)

si je vous les met en accords ouverts sans barrés ça vas être encore plus difficile à jouer

ceci dit vous pouvez vous servir d'un dico d'accords pour tenter d'en trouver qui ont le même nom et que vous trouvez plus facile mais je doute fort que pour des debutants ce soit plus "facile"... surtout le passage mi fa mi en haut du manche

vous pouvez enlever la corde grave des quatre premiers elle est pas indispensable puisque la fondamentale est sur la corde de la dans le post de darklight (c'est la ligne du bas)

allez un peu de courrage les barrés à cette hauteur du manche c'est pas trop la mort et ça fait les pieds violent2 puis faudra bien apprendre à les faire un jour ^^ hammer

je rigole pas je crois bien que c'est la methode la plus simple qu'il vous a donné

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Elle est plutot simple mais i faut s'habituer aux barrés et un jour on a plus mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin COURAGE




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : moi, des, brunes, acoustique, dis, pondre, bonjour, voudrais, savoir



+