B'soin d'aide pour retrouver une chanson siouplai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je suis tombé il y a déjà bien une année sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=d2ZhpaqEHP4 (j'ai déjà galeré pour la retrouver...) Maintenant j'aimerais bien connaitre le titre de la chanson si quelqu'un connais, c'est ecrit au debut "A Hole In The Wall" mais en cherchant sur internet, la chanson originale de A Hole In The Wall ne correspond pas, a moin que me soit trompé...
Le groupe c'est KMFDM c'est sur, donc est-ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver le titre? J'ai beau chercher je galère...
Merci et désolé d'avoir créer un post juste pour ça icon_cheesygrin



alors là, désolé je vois pas! icon_redface mais vu que ya écrit rammstein au début, c'est ptet une reprise d'eux...

Non, impossible puisque la vidéo date d'avant la formation du groupe icon_cheesygrin Et c'est surement écrit Rammstein puisqu'on voit 2 des membres du groupe apparaître sur la scène à un moment...

et tu pourrais mettre le lien de la chanson du même nom que t'as trouvé steuplait icon_redface c'est juste pour voir un truc

La chanson qui est écrite sur la video c'est Hole In The Wall, j'ai pas de lien désolé..

bon bah désolé, j'arrive pas à trouver le titre icon_redface en tout cas merci, parce que come ça je connais un nouveau groupe et je viens d'écouter y a des chansons qui sont pas mal, ça ressemble à rammstein




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouver, chanson, hole, bien, quelqu, titre, wall, debut, ecrit



+