NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Sa y est, on sait la date de la sortie du nouvel album de children of bodom (environ 7-10 avril) qui se nommera Blooddrunk !
Il est magnifique cet album !!( Alexi a sortit sa Esp version rose !) vous pouvez deja voir des vidéos des nouvelle chansons de Bodom sur youtube !
Lachez vos commentaires sur le meilleur groupe Finlandais !!
http://fr.youtube.com/watch?v=usw42bkTK_E ---- Clip de Blooddrunk http://fr.youtube.com/watch?v=wFTH20gJrow&feature=related ----- Banned from heaven http://fr.youtube.com/watch?v=uefJ7dEXvog&feature=related ----- tie my rope http://fr.youtube.com/watch?v=byMWK8EwQfY ---- un trip de Alexi qu'est une reprise géniale d'un vieu groupe de country !!



Moi je trouve ça encore bien chiant, fidèle à eux même je dirais. Quoi faut aimer, mais moi ça me gave. Et pis l'engouement autour de ce groupe est assez pénible à force, c'est bon, c'est pas des dieux non plus.


alex68wid
alex68wid a écrit :

Lachez vos commentaires sur le meilleur groupe Finlandais !!


Faudrait tout de même pas pousser, le meilleur groupe finlandais...quoi d'autre?
Stratovarius, Tarot, Ensiferum, Moonsorrow...
Et puis dans le même trip que COB ya aussi Kalmah en finlandais, groupe que je trouve plus riche et varié que COB d'ailleurs, enfin surtout sur leur premier: Swamplord.

le meilleur groupe finlandais est de retour maitre vivement que l'album sorte
et trop bien la reprise de creedance cleerwater revival icon_cheesygrin
repect à COB maitre

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Me cherche pas la dessus le guitariste de mon groupe est finlandais je connait surement beaucoupe plus de groupe qui meriterait d'etre connu en finlande et chaque groupes que tu a citer je les connait, et je les aimes tous ! alors si c'est pour faire c**** le monde barre toi.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
( par contre j'ai horreur de la voix du chanteur de kalmah, elle est trafiquée a mort ou alors le type le fait par ce qui sait pas gueuler, mais la musique derriere est géniale !)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
alors si c'est pour faire c**** le monde barre toi.


il a fait quoi ??
il a donné son avis, c'est pour ca que t'as crée un topic sur leur nouveau cd non ?? wink

bref,

moi je suis d'accord avec lui..
je trouve que COB se ressemble trop dans ses propres chansons, et c'est lassant a force je trouve icon_redface

hum
alex68wid
alex68wid a écrit :
Me cherche pas la dessus le guitariste de mon groupe est finlandais je connait surement beaucoupe plus de groupe qui meriterait d'etre connu en finlande et chaque groupes que tu a citer je les connait, et je les aimes tous ! alors si c'est pour faire c**** le monde barre toi.


Si tu connais tant les groupes que j'ai cité alors tu devrais te rendre à l'évidence que COB n'est pas franchement le meilleur groupe finlandais. Après c'est vrai que c'est une question de point de vue...
J'ai donné le miens sur ce nouvel album, et sur le groupe par la même occasion.


Et tu crois pas que la voix de Laiho est pas trafiqué?
Bon puisque je fais c**** le monde je vais à l'avenir essayer de me faire discret, mais penses que si tous le monde avait le même avis ça serait vraiment ennuyeux.

J'ai jamais compris pourquoi Children Of Bodom provoquait tant d'effervescence...Moi je trouve qu'ils ont rien de particulier, pour moi c'est un groupe qui se noie dans la masse d'un tas d'autres groupes sans intérêt.

si ils ont percés c'est que justement ils ne sont pas sans intérêt!! moi j'écoute de tout de la country au gros métal alors pour te dire et c'est probablement l'un des seuls groupes que j'arrive a supporté voir même à adoré, pourquoi, tout simplement parce que comparé à d'autres (mon avis n'est que subjectif) je les trouves mélodiques et pour du métal c'est dur, c'est souvent des gros riffs de bourrin ou des solos qui consiste à faire des démonstrations genre celui qui va le plus vite, moi je trouve que laiho est l'un des rares guitaristes (c'est aussi valable pour latvala) à savoir joué vite et mélodique, on peut prendre exemple sur le solo de sixpounder qui est vraiment terrible, bref laiho est un guitariste qui dégage quelque chose, le groupe est vraiment très bon.

Nouvel album hein ? mhh va falloir que j'écoute ça ! wink

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Désoler je me suis énérver, c'est a dire que je suis suceptible sur des sujets comme le metal scandinave, je te présentent mes plus sincères escuses. sad

t'inquiete pas, moi aussi ca m'arrive de m'échauffer quand on parler mal de Pantera, de Metallica ou d'un Cannibal Corpse (qui arrive souvent vous pensez bien). Mais ca va tu t'excuse, c'est cool ! icon_cheesygrin

bon pour children, c'est un groupe que j'aime beaucoup (c'est par ce groupe que le métal est arrivé dans ma vie) mais c'est pas le meilleur. J'attend le nouvelle album avec impatience ,leur dernier m'avais un
peu deçu, je me remet pas du follow the leader smyleybleu

alex68wid
alex68wid a écrit :
Désoler je me suis énérver, c'est a dire que je suis suceptible sur des sujets comme le metal scandinave, je te présentent mes plus sincères escuses. sad



Merci à toi, mais ya pas d'mal! wink Je comprend un peu ta réaction, moi aussi ça m'les "fous à l'envers" quand quelqu'un critique un d'mes groupes favoris. Mais faut essayer de se controler.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Merci de me comprendre, (cool que t'écoute la meme musique que moi !), mais encore désoler, je me sent un peu honteux lol, critique quelqu'un qu'écoute du metal finlandais ! Ahrgg ! Honte a moi mdr!

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Heu el_zeze : c'est fowllow the Reaper par the leader lol, no probleme, sa arrive de s'tromper ! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : watch, BODOM, bodom, children, CHILDREN, album, nouvel, groupe, des



+