sauvez windows XP !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dbp

Artiste motivé
233 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
En conclusion j'ai plus l'impression que c'est la mode d'être anti-microsoft qui provoque tous ça. Comme celle de dire que Steeve Jobs (Aplle)est un saint parce qu'on lui a toup volé et qu'aujourd'hui il vend ses produti encore plus chère que Microsoft avec des contrat d'exclusivité démens et personne ne dit rien ou au contraire dit que c'est génial.

Personnellement je serais plus pour le logiciel libre (Linux et autre) mais pour faire tourner les derniers jeux vidéo facilement la dessus c'est encore trop chiant.

Avoir un ordi qui fonctionne ne devrait pas être une question de mode... Hors d'Apple ou Linux, point de salut !



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je vous ecrit depuis un iMac, et ça plante jamais...
avant, j'etais pro-WINDOWS, je savais pas ce qu'etait un MAC (enfin si, mais j'voulais pas en entendre parler...) et un jour, j'suis allé à la fnac, et j'ai regardé...
depuis, je n'utilise plus que ça... love

donc windows, chez moi, ça sert à une chose : à utiliser la suite office, qui n'est pas forcement compatible apple...

voila

tchoO
7ender




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : windows, sauver, bonjour, microsoft, veut, juin, plut, fournir, license



+