Bassiste débutante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je débute tout juste en tant que "bassiste" ( c'est un grand mot ) je massacre des morceaux plus qu'autre choses, en même temps j'apprend toute seule et c'est pas vraiment facile ...dite-moi comment vous avez débuté et progressé
... parce que là j'ai la grande impression que la musique et moi c'est incompatible même si je sais que tout ne se fait pas en un jour , je désespère et si vous avez des tits conseils je suis preneuse aussi ...merci ^^



Des conseils pour debutants, j'en ai plein perso (et oui je suis un eternel debutant!).

Premiere chose, trouve un morceau FACILE et que tu ADORES.
Deuxieme chose, trouves toi la tab (je peux t'aider si tu veux, envoi moi un mp si tu la trouve pas ta talature)
Si lire une tab te gonfles (comme moi!), telecharges POWER TAB (gratuit) ou mieux guitar pro (mais payant sauf si tu connais une mule sympa, mais moi po).
ET la je te donnerai le nom d'un site (par mp bien sur)

ET tu te met a jouer tranquilou ton morceau cheri!


Et PATIENCE! Parce qu'il y a des morceau que j'ai commence a bosser il y 2 que je maitrise pas encore

Ba pour l'instand j'ai trouvé a peut près ce ke je voulais enfin les plus basiques déjà et ca me dérange pas de lire une tablature ... je sais qu'il faut de la patience sad mais bon je m'y remet demain ( courage xD )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Miliouz, toujours prêt à donner de sa personne chanteur

On m'apelle Robin des Boaaaahhh! icon_cheesygrin

miliouz a tout a fait raison mais je dirais que le plus important c'est de s'amuser la comme t'en parle on dirait qu'on t'oblige a jouer de la basse
une fois que tu t'amuses tu peux te déchainer (et oublier les fausses notes XD)

Moi, les fausses notes, c'est ma marque de fabrique! icon_cheesygrin

Motivation retrouver icon_cheesygrin j'ai jouer tout ce matin !! les fauses notes xD pour l'instand je ne fais que ça mais c'est pas grave !!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages