Sujet d'art plastiques HELP !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout l'monde alors voilà j'ai un petit problème pour mon sujet d'art plastiques auquel je ne trouve aucune idée.
Alors si vous en avez vous, n'hésitez pas ! icon_cheesygrin

Sujet : Pièce(s) d'identité

Alors voilà c'est peu chaud le truc, j'avais pensé à faire des jeux de mots mais c'est dur !!! maitre

Silvouplé...Aidez moi



t'es en seconde? moi c'est autoportrait, mais en collage... c'est pas vraiment à nous de trouver des idées à ta place, mais bon, je vais faire du mieux que je peux icon_redface : tu prends des photos qui te représentent, ta personnalité, ce que t'aime, une image qui représente la région ou t'es né, ce genre de truc et tu fais un collage.

tu prend une pièce de monnaie (pièce) avec le portrait d'une personnalité, comme sur les anciennes pèces en franc (identité) et t'essaie de faire une sculpture avec sa, ou bien avec plusieurs pièces bump

bon après, si t'as un prof comme j'avais en sixième, je te conseille de faire un gros nimportequoi, pis t'auras 20

Mouaif...Non j'y ai pensé déjà pour le truc de la pièce mais y'a déjà plein de monde qui l'a fait.
Sinon je suis en 1ere et c'est option arts pla donc non je ne ferais pas de gros nimportequoi.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
de toute façon, les idées qu'auront les autres ne seront pas les tiennes et donc tu n'arriveras pas forcément à en faire quelque chose.

pour avoir fait option art pla au lycée (ça date mais je m'en souviens encore quand même), je te conseille de bien travailler sur la notion de "pièce" et "pièces", et le jeu que tu peux en tirer par rapport à l'identité. une seule ou plusieurs identité? comment mettre en relation deux identités, est-ce qu'elles se chevauchent pour ne former qu'une seule chose, ou bien sont elles fermées? communiquent-elles entre elles? Enfin voila, moi je démonterais d'abord les choses avant de chercher des idées...

sky eyes a écrit :
bon après, si t'as un prof comme j'avais en sixième, je te conseille de faire un gros nimportequoi, pis t'auras 20


A tiens tu as eu le même prof que moi icon_cheesygrin bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sujet, alors, plastiques, voil, art, help, tout, monde, petit



+