Ben harper ![size='24'][/size]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis un grand fan de ben Harper ! je le suit depuis maintenant 9 ans et je l'adore. Pour ma part c'est un artiste a part entière, capable d'envoyer une musique d'une légèreté qui nous traverse et nous transforme. De plus il progresse sans cesse sur scene !
Autre avantage : chacun y trouve une chanson a son gout car ben se diversifie et n'hésite pas a varier les plaisirs !

et vous qu'en pensez vous ?
dites moi donc si vous l'aimez ou non ?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Il y a déjà maint sujet sur lui,si tu veux avoir des réponses,je pense qu'il vaut mieux "rouvrir" un ancien topic,qu'en créer un nouveau. wink
http://www.partoch.com/forum/post_55194.html

il est incroyable comme artiste!!!!!!!!!!!!! il joue des morceaux que l'on peut a peine jouer avec seulement la guitare, et en plus, il chante souvent à contretemps.... c'est un don qu'il a!!!! un grand don! bravo

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Like a king,
C'est vrai que Ben rajoute qq chose de mystique dans ses chansons! il est tellement posé sur scène, que ca te cloue sur place et que tu ne peux qu'apprécier.
So many miles, must we march ? pour avoir un jour ce talent! peut etre plusieurs vies!!

t'as raison, plusieurs vies, et on se demande si on aura ce don!

ben harper est parmis les artistes qui ont leurs propre signatures , ce qui est etonant, c'est
qu'il n'a pas besoin de compagnies pour sentir a fond sa musik smiley-guitar

franchement, c un kifffff! clef-treble bravo

Là, je vous rejoins ; Ben Harper, c'est une légende vivante ; même devant des millions de fans, il gardera toujours cette air paisible, il vit et nous fait vivre à 100% chaque paroles de ses chansons ; pas besoin de grand jeu de scène, à partir du moment où l'on a un artiste qui met son énergie tout entière à faire vibrer sa guitare et envoler sa voix, on embarque tous ce petit nuage et on voudrait ne plus en descendre ; il me fait penser à Bob qui lui aussi vivait ses chansons intensément ! Ben honneur à toi ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEN, ben, harper, HARPER, part, size, traverse, ret, musique



+