Rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Je suis un peu perplexe car, étant débutant, je trouve des tablatures bien faites, des fois avec des paroles qui est un plus :), mais jamais avec la rythmique??
Pourquoi?



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
1) Paroles interdites sur les tablatures, si c'est celles de partoch, tu devrais le signaler.wink
2) Il n'y pas de rythme sur les tablatures, parce que pour les droits d'auteur, il ne doit pas y avoir le rythme exact, ce serait donc une repoduction. Et par définition, une tablature est fausse.wink icon_cheesygrin

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
flobass
flobass a écrit :
1) Paroles interdites sur les tablatures, si c'est celles de partoch, tu devrais le signaler.wink
2) Il n'y pas de rythme sur les tablatures, parce que pour les droits d'auteur, il ne doit pas y avoir le rythme exact, ce serait donc une repoduction. Et par définition, une tablature est fausse.wink icon_cheesygrin


Ah ben je suis pas dans la M^^de! hum hum hum
Il n'y a pas un moyen d'avoir quelque chose de similaire, ici ou autre part??? maitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Acheter des partitions !!! icon_cheesygrin

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
flobass
flobass a écrit :
Acheter des partitions !!! icon_cheesygrin



hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum

jojo28

Star du Forum
911 messages
Sinon tu peut aussi prendre une tablature et ecouter l'originale et la reproduire avec le bon rythme si tu ne veut pas les acheter !!!
C'est comme sa que font la majorité des guitaristes utilisant des tab !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, rythmique, pourquoi, jamais, plus, paroles, fois, faites, bien



+