Pedales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Bonjour.

Voila, ca fait quelque temp maintenant que je joue et sur certaine chanson j'ai de plus en plus besoin de pedale...Donc comme je m'achete une epiphone g-400 j'ai decider d'en profiter pour faire l'accisition d'une pedale wah-wah et une disto....Mais voila: je sais pas du tout comment on branche tout ca^^


Donc, j'ai ma petite idée mais je veut etre sur ont fait:


Guitare-Lomg Jack-pedale-petit jack-pedale-jack-ampli

Ces ca? et ya une pedale a mettre en premier on peut importe?



alors pour commecné on branche les pédales dans cet ordre:
wha-disto-reverb, chorus et après tout ce qui sert presqu'à rien icon_cheesygrin
ensuite:
tu va de l'amplis vers output de la wha, ensuite input de la wha vers out put de la disto et input de la disto vers la gratte wink

Guitare-wah-disto-ampli et voilà^^

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Merci, j'me sentait un peut bete la^^


Par contre, vous savait ou je peut trouver des petit jack(pour relier les pedale) car pour le moment je n'en trouve pas sur les site...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les chorus et flanger entre autre peuvent etre branchés dans la boucle d'effet de ton ampli si il en a une ...disto et wha comme dit précédemment entre grat et ampli.

fender
keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Re-merci =D


Et j'ai encore un question si ca vous derange pas.....Ma pedale d'expression j'doit la brancher a la suite de quoi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, plus, voila, fait, donc, tout, epiphone, achete, comme



+