Pedales

nouveau message Répondre
Recherche

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
#
Bonjour.

Voila, ca fait quelque temp maintenant que je joue et sur certaine chanson j'ai de plus en plus besoin de pedale...Donc comme je m'achete une epiphone g-400 j'ai decider d'en profiter pour faire l'accisition d'une pedale wah-wah et une disto....Mais voila: je sais pas du tout comment on branche tout ca^^

Donc, j'ai ma petite idée mais je veut etre sur ont fait:

Guitare-Lomg Jack-pedale-petit jack-pedale-jack-ampli

Ces ca? et ya une pedale a mettre en premier on peut importe?

#
alors pour commecné on branche les pédales dans cet ordre:
wha-disto-reverb, chorus et après tout ce qui sert presqu'à rien icon_cheesygrin
ensuite:
tu va de l'amplis vers output de la wha, ensuite input de la wha vers out put de la disto et input de la disto vers la gratte wink

#
Guitare-wah-disto-ampli et voilà^^

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
#
Merci, j'me sentait un peut bete la^^

Par contre, vous savait ou je peut trouver des petit jack(pour relier les pedale) car pour le moment je n'en trouve pas sur les site...

allmann

God of Partoch
2 photos
3496 messages
#
les chorus et flanger entre autre peuvent etre branchés dans la boucle d'effet de ton ampli si il en a une ...disto et wha comme dit précédemment entre grat et ampli.

fender
keep_away-x

Petit causeur
72 messages
#
Re-merci =D

Et j'ai encore un question si ca vous derange pas.....Ma pedale d'expression j'doit la brancher a la suite de quoi?

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : pedale, donc, tout, plus, voila, fait, maintenant, bonjour, comme