Que pensez vous de jason Becker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de jason Becker


  • 0 (6%/1 votes)
  • Vous êtes fan ! (48%/8 votes)
  • Guitariste technique mais sans plus. (18%/3 votes)
  • Vous allez écouter car vous ne connaissez pas. (30%/5 votes)




Perpetual Burn est peu être pour moi l'album instrumental le mieux réussi de tous les temps...

Jason Becker et son compère Marty Friedman sont pour moi deux guitaristes d'exception, techniquement monstrueux et qui savent balancer de bon riffs. Dommafe que Becker soit malade.

Il n'y a d'ailleurs qu'a écouter Altitudes pour s'en rendre compte.

je suis pas fan de ce qu'il fait, mais c'est un très bon guitariste dommage que la maladie le ronge ...

J'ai coché "FAn", sans en etre un vraiment parce que je ne connais pas du tout son oeuvre, (http://www.youtube.com/watch?v=9WqE_q3kFUM ---> pour les curieux) mais les quelques extraits que j'ai pu entendre et voir de lui sont halluciant, sans compter a guitare qu'il tient pour l'album "a Lil' ain't enough" de David Lee Roth.
C'est vraiment malheureux que cette foutue maladie l'ait démoli.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
genial guitariste,surdoué qui paraissai tres simple pour ceux qui ne connaissent écoutez serrana
et pour les neo classicos a travailler de toutes urgence smiley-guitar wink

j'ai ecouté quelques titres et j'avoue que ça me laisse complétement indifferente, je prefere et de loin Marty, attention le mec est très très doué mais sa musique ne me touche en aucune façon, donc pas fan du tout, d'un autre côté pour une fan de blues ça peut aussi se comprendre nan?

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
C'est pas mal. J'en écouterai pas tous les jours, mais c'est sympa.
Ce que j'ai trouvé flagrant, c'est que ça ressemble beaucoup à du Mattrach (ou plutôt l'inverse) dans certains riffs ; je sais pas, peut être moi qui craque, mais dans l'exécution des riffs, dans l’enchaînement, je trouve une ressemblance.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : becker, jason, JASON, BECKER, pensez



+