Pedales à effets ,racordage à l'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cort_rider

Petit causeur
60 messages
Bonjour alors voilà j'ai posté dans matos mais bon il vaut mieux que je poste dans débutant mais je ne suis pas débutant wink en guitare mais dans les effets icon_cheesygrin .

Alors en faite je fais de la guitare depuis un peu plus de 2 ans sans vraiment m'intéresser aux effets et maintenant que j'ai mon nouvel ampli (behringer gmx 210) et que dedans il y a des effets intégré je m'y interesse un peu surtout que frusciante utilise pas mal d'effets et les gun's aussi bref passons à l'intéressant icon_cheesygrin

Pouvez vous m'éclairer sur les sorte de pédales différentes fin surtout au niv des sons parce que bon je sais que wha wha c'est wha quoi après les reverb c'est les échos mais après quand il y a marqué fuzz ou delay hum

Et sur les branchements comment faire pour brancher autant de pédales sur un ampli ? shéma ?

Merci d'avance



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
cort_rider

Petit causeur
60 messages
merci icon_cheesygrin mais par contre pour le racordage de plusieurs pédales j'ai cherché et j'ai pas trouvé sad

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu achete des petits jacks 10 ou 15 cm et tu les branches les une après les autres.
Guitare---------------------in pédale. Out----------------------In pédale.Out-----------------------in pédale.out-------------------------------Ampli.

cort_rider

Petit causeur
60 messages
aaa ok merci beaucoup wink bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, effets, int, ampli, wha, peu, surtout, guitare, apr



+