creation partition guitar mais mauvais doigté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tidus25

8 messages
messieurs-dames bonsoir

voila j'ai recréé une partition à l'oreille pour la chanson au revoir de sheryfa luna.
Alors, j'ai juste mais la premiere partie de la chanson (et celle qui reviens le plus souvent).
Seulement je doigté (sur la guitare) n'est pas bon et je recherche quelqu'un d'experimenté pour le faire vu que je suis débutant.
je temps que je regarde quel accord pourrait eventuellement correspondre aux differents pour de la musique ...
bref, voici un lien vers mon fichier guitar pro http://dl.free.fr/j184fRLfo/sheryfa_luna-au_revoir.gp4

plusieurs personnes cherchent cette tablature et comme je trouve rien sur le net, j'ai décidé de la faire donc une bonne ame serait la bienvenue pour me rendre service , merci



tidus25

8 messages
une personne d'un autre site m'a fait ça, vous en pensez quoi? http://dl.free.fr/dUsQVF5Px/sheryfa_luna-au_revoir%5b1%5d.gp5

salut Tidus wink

j'ai essayé de revoir vite fait ta tablature, je trouve ça beaucoup plus simple en utilisant des barrés ( donc en supprimant les cordes a vides )ça permet de mieux faire sonner les arpèges smile_cool .
donc en gros :

PS : je ne connais pas l'originale donc excuse si il y a des erreurs.

image du forum


voila ! hésite pas si t'as des questions

quelqu'un aurait t'il celle de "il avait les mot" ou sa premiere


d'avance merci

tidus25

8 messages
merci paulstrat87 c'est exactement ce que je cherchais comme coup de main, et c'est vrai que c'est plus facile comme ça
je la posterai ptetre sur le site quand joré un moment

je pense que ta trouver ta reponse sur guitarrif.net wink icon_cheesygrin

tidus25

8 messages
oui mais l'intervention de paulstrat a apporté d'autre trucs utiles...comme quoi à plusieurs, on fait des bons trucs :)

jojo28

Star du Forum
911 messages
tidus25
tidus25 a écrit :
oui mais l'intervention de paulstrat a apporté d'autre trucs utiles...comme quoi à plusieurs, on fait des bons trucs :)


Sa c'est bien parlé !!! ^^

bonsoir a tous!!je cherche les tablatures de "au revoir" de sheryfa luna,qqn les a?

devilsom

Artiste participatif
138 messages
paulstrat87 a écrit :
salut Tidus wink

j'ai essayé de revoir vite fait ta tablature, je trouve ça beaucoup plus simple en utilisant des barrés ( donc en supprimant les cordes a vides )ça permet de mieux faire sonner les arpèges smile_cool .
donc en gros :

PS : je ne connais pas l'originale donc excuse si il y a des erreurs.

image du forum


voila ! hésite pas si t'as des questions

Bonjour, juste une question peut etre idiote, mais je vois pas bien ou se joue le barré, je pensais que le barré se jouait quand les chiffres etaient alignés les uns en dessous des autre?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : partition, guitar, doigt, faire, chanson, plus, souvent, seulement, guitare



+